Opel renoue avec le sport

Vidéos, photos d'époques, réglementation, pilotage...
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Alro14 a écrit : dim. 25 nov., 2012 14:05C'est un Fake sur base d'Audi A1  :mdr:  :muah:


Tu n'as pas vu dans la TSF l'essai de l'opel ADAM ? le seul bémol ils n'ont pas parlés de toutes les motorisations, je crois que seul un 1400 est proposé.... enfin ze croix.... :muah:
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Quand je vous disait que je savais plein de choses ..... :muah:


http://www.ffsa.org/article.php?id=26310
Avatar de l’utilisateur
pedro62
Messages : 579
Inscription : jeu. 01 mars, 2012 22:39
Localisation : haillicourt

Message par pedro62 »

elle est vraiment sympa cette nouvelle petite opel :bien:
Salusse
Messages : 632
Inscription : mer. 31 oct., 2012 16:19
Localisation : MONS

Message par Salusse »

Ce qui est sympa aussi c'est que Charlotte Berton va rouler sur une Adam Cup officielle en Championnat de France 2013. Et il se dit qu'une Corsa est en développement pour un vrai retour international en rallye.
Dernière modification par Salusse le sam. 19 janv., 2013 17:22, modifié 1 fois.
yves83
Messages : 201
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

Message par yves83 »

Bonne nouvelle!
Salusse??? Michel Salusse de Mons dans le Var?
<span style='color:red'>E</span> toujours &#33;
Salusse
Messages : 632
Inscription : mer. 31 oct., 2012 16:19
Localisation : MONS

Message par Salusse »

Yes..!? Et toi, qui t'es ?
Dernière modification par Salusse le sam. 19 janv., 2013 17:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1204
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

J'ai le dossier de la Cup qui va arriver par mail dans la semaine. J'ai eu quelques infos par téléphone de la personne qui s'occupe de ça chez Opel France.

L'auto sera à 30.000 € TTC sans lot de bord.

Il faut savoir qu'elle ne sera pas en R1 du fait de la séquentielle et pas homologable en R2 ...
Elle ne sera destinée uniquement que pour la Cup en 2013. 2014 sera une montée en puissance avec une homologation en R2 normalement et 2015 arrivée de la Corsa en R3 voir même WRC. Opel veut entrer par la petite porte.

Au final, ça sert à rien pour 2013 car juste pour 6 courses ... Après, 2HP Compétition en mettra peut-être 1 ou 2 en location. Il y a une bonne dizaine de Cup prévue pour la France. Elles sont assemblée en Allemagne.
Dernière modification par Dadeus le sam. 19 janv., 2013 17:59, modifié 1 fois.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Salusse a écrit : sam. 19 janv., 2013 17:21Ce qui est sympa aussi c'est que Charlotte Berton va rouler sur une Adam Cup officielle en Championnat de France 2013. Et il se dit qu'une Corsa est en développement pour un vrai retour international en rallye.


Ça c'est une bonne nouvelle. J'adore cette fille. Un bon coup de volant, elle ne lâche rien et super sympa en prime. Et ce qui ne gâche rien, très charmante.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

Eric M a écrit : sam. 19 janv., 2013 18:33Ça c'est une bonne nouvelle. J'adore cette fille. Un bon coup de volant, elle ne lâche rien et super sympa en prime. Et ce qui ne gâche rien, très charmante.


Oui petit bémol car d'après mes infos elle serait en voiture 0 sauf pour l'antibes....
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

:cry:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre