Publié : mar. 11 déc., 2012 16:16
si je comprends bien les infos des AAC:
A°/E° HOAmm/HOEmm Fabricant Type de poussoirs Application
A°/E° degré d'ouverture fermeture des soupapes Adm/Ech
HOA/HOE : Hauteur d'ouverture des soupapes Adm/Ech
Fabricant: 'Origine' OEM ou 'retaillé' custom
Type de poussoir OK
Application
c'est bien cela ?
Si oui je pense que tu dois regarder pour prendre la plus haute levée possible pour la combinaison culasse/joint de culasse que tu as et je pencherais pour l'application rally/cross qui correspond à bcp de relance moteur et donc bcp de couple ....
Pour le pont je dirais par la même occase 4.75 pour privilégier les relances ...
pour finir ta ligne d'échappement elle commence par quoi ? un 4 en 1 ou un 4 en 2 en 1 ?
A°/E° HOAmm/HOEmm Fabricant Type de poussoirs Application
A°/E° degré d'ouverture fermeture des soupapes Adm/Ech
HOA/HOE : Hauteur d'ouverture des soupapes Adm/Ech
Fabricant: 'Origine' OEM ou 'retaillé' custom
Type de poussoir OK
Application
c'est bien cela ?
Si oui je pense que tu dois regarder pour prendre la plus haute levée possible pour la combinaison culasse/joint de culasse que tu as et je pencherais pour l'application rally/cross qui correspond à bcp de relance moteur et donc bcp de couple ....
Pour le pont je dirais par la même occase 4.75 pour privilégier les relances ...
pour finir ta ligne d'échappement elle commence par quoi ? un 4 en 1 ou un 4 en 2 en 1 ?