Page 1 sur 2

Publié : dim. 17 mai, 2009 11:06
par Dom
je vais d'ici peu remonter un 2.5 dans ma commo a.on m'a conseille de changer le joint ressemblant a une grosse bague cote volant moteur,joint collecteur admission,joint carter inferieur d'huile,joint embase carbus.il y en a t-il d'autres?je compte aussi changer mon faisceau d'allumage.

Publié : dim. 17 mai, 2009 18:28
par MANTAO
C'est ok et tu devrais aussi changer le joint de sortie vilo sur le carter de distri (derrière la poulie) Image

Publié : lun. 18 mai, 2009 09:00
par Dom
et t-il facile a changer ce joint?je compte aussi changer mon radiateur,est il interressant d'en mettre un d'une caisse plus recente et si oui lesquels?merci Image

Publié : lun. 18 mai, 2009 09:30
par Jay
Dom a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ,est il interressant d'en mettre un d'une caisse plus recente et si oui lesquels?merci Image

Non aucun intérêt, l'important c'est d'avoir un radiateur en bon état (pas bouché et qui ne fuit pas)

Publié : lun. 18 mai, 2009 09:35
par Dom
en fait le miens est trop petit il proviens d'une reckord,il est plus petit que clui d'origine de la commo a.peut etre pa evidemment a trouver!

Publié : lun. 18 mai, 2009 09:45
par Jay
Dans ce cas faudrait qu'on te file les dimensions mais j'ai bien peur qu'il ne soit pas évident de mettre autre chose que du Commodore A Image

Publié : lun. 18 mai, 2009 10:50
par Dom
ouais mais pas evidant a trouver du commo a premiere generation...sinon a ton avis un radiateur de reckord 4cyl ,ca crains sur un 6cyl?

Publié : lun. 18 mai, 2009 11:29
par Jay
Pas les mêmes et du coup ça va chauffer

Commodore A :

Image

355mmx510mmx40mm
230€ chez Oscaro (mais voir avant si c'est dispo)

Rekord C :

Image

380mmx340mmx38mm
205€ chez Oscaro

Publié : lun. 18 mai, 2009 12:24
par MANTAO
Dom a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 et t-il facile a changer ce joint?

Oui c'est facile à retirer avec un tourne vis plat!

Publié : lun. 18 mai, 2009 20:48
par Dom
bcp trop cher faut que je trouve une solution d'urgence mais laquelle? Image