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Publié : mer. 20 févr., 2013 10:42
par Robi
Regardela photo de tunnel que j'ai mise juste avant ;)

Publié : mer. 20 févr., 2013 12:37
par TOXIC
On est bien tous d'accord que le bloc 1900 est le même que le 2.0 l ???
Donc les fixations du moteur sont identiques et on doit retrouver le même positionnement et inclinaison...
A la limite le montage de la nouvelle boîte et encore je doute.
A partir de la semaine prochaine j'ai décidé de déposer toute la mécanique, je pense qu'on en saura un peu plus à ce moment là...

Publié : mer. 20 févr., 2013 12:47
par wim bos
Les blocs moteur sont absolument identiques, si le moteur est trop incliné tu dois avoir un problème avec la durite inférieur.

Publié : mer. 20 févr., 2013 18:03
par bernard Rincheval
TOXIC a écrit : mer. 20 févr., 2013 12:37On est bien tous d'accord que le bloc 1900 est le même que le 2.0 l ???
Donc les fixations du moteur sont identiques et on doit retrouver le même positionnement et inclinaison...
A la limite le montage de la nouvelle boîte et encore je doute.
A partir de la semaine prochaine j'ai décidé de déposer toute la mécanique, je pense qu'on en saura un peu plus à ce moment là...


effectivement ton moteur est plus incliné que l'origine,peut-etre un silenbloc moteur faible!!!!