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Publié : ven. 24 mai, 2013 15:45
par kadett power
pour l'embrayage de corsa, il faut le volant moteur qui va avec.
pour la butée, il me semble qu'en rabotant un poil le trou pour la fourchette ca passe nikel (j'ai deja fait cette modif mais sur un 2.0 ohc avec volant moteur de traction et une boite d'omega A), par contre pas sur une 1200, mais le montage est faisable, je l'ai deja vu :oui:

Publié : lun. 27 mai, 2013 09:06
par Mycroft
tooffy a le plan pour faire tourner une butée sur mesure ...

Publié : mar. 28 mai, 2013 09:16
par AIR4
Bon après reflection, je pense commander un kit d'origine sur ce site
En plus il font le bac à batterie, ça va me faire gagner du temps !

Publié : mar. 28 mai, 2013 19:15
par TONGAS50
salut, comment fait tu pour l'expédition en France ?
je n'arrive pas à trouvé le frais de port pour la France :ref:

Publié : mar. 28 mai, 2013 19:35
par wim bos
Il est marqué:
Der Versand unserer Ersatzteile von Deutschland ins Ausland kann nur noch per Vorkasse gezahlt werden, Sie bekommen die Rechnung von uns per Mail geschickt. Shipment from germany to other countrys only per Prepayment we will send you the bill per Mail.

Ça veut dire: les frais de transport vers l'étranger sont seulement payable en avance, vous recevez la facture par e-mail.

Publié : mar. 28 mai, 2013 20:04
par TONGAS50
d'accord , alors je n'est plus qu'a attendre la facture :merci:

Publié : mar. 04 juin, 2013 21:24
par AIR4
Encore une petite question, vu qu'on peut trouver assez facilement de la pièce d'usure pour ce type de bagnole, dans la mesure ou je prévois de changer l’embrayage, et donc de démonter la boite, est-ce qu'il y a des joints ou silentbloc qu'il est conseillé de changer durant l'opération histoire de ne pas y revenir plus tard ?

Publié : mer. 05 juin, 2013 04:47
par TONGAS50
bonjour, il y a surement un joint spi en entrée et sortie de boite et au niveau du moteur.

PS: dit moi si c'est délicat avant que j'attaque la mienne

Publié : mer. 05 juin, 2013 07:18
par wim bos
Si tu vas dessous la voiture et tu ne vois pas d'huile en bas de la cloche d'embrayage ou à la sortie de la boîte il n'y a pas de raison de changer les joints spi, il faut dire que c'est rare que le joint spi entrée de boîte fuit.
Ce joint spi est monté dans le tube qui fait guide pour la butée d'embrayage, il se fait démonter avec une pince circlips (assez grande) intérieur.
S'il y a d'huile en bas de la cloche d'embrayage il faut déterminer quelle huile que c'est, huile de boîte ou huile moteur, parce que si le joint spi du vilebrequin coté volant moteur fuit, ça coule aussi par là.
Le support de boîte peut être fatigué, ça se voit quand tu fais l'inspection.
Il n'y a pas des joints 'normaux' à remplacer.
Seule chose à remplacer que tu peux rencontrer est le soufflet de la fourchette d'embrayage.



Publié : mer. 05 juin, 2013 07:47
par Mykaerod
wim bos a écrit : mer. 05 juin, 2013 07:18
Seule chose à remplacer que tu peux rencontrer est le soufflet de la fourchette d'embrayage.


Absolument! Tu as un tuyau pour ce fameux soufflet en "neuf"? Je n'avais pas trouvé à l'époque pour ma Manta et je vais en avoir besoin, ainsi que pour la Kadett B. ;)