Ascona B 1.6S de Sboek

sboek
Messages : 191
Inscription : ven. 05 avr., 2013 09:54
Localisation : Valenciennes

Message par sboek »

quelques nouvelles, j'ai démonté le dessus du carbu et re-nettoyé les gicleurs: elle est deshormais roulante mais le ralenti est instable particulièrement à chaud, cela dépend comment je m'arrête: elle est soit au bord de caler quand je reviens au point mort, mais quand je redémarre à chaud il se tiens plutot bien. à qoi cela pourrait il être dut ?

sinon la marche arrière craque horriblement, chose qu'elle ne fesais pas avant que je la "redémarre" (2 mois sans rouler)

voilà voilà :?:
Avatar de l’utilisateur
FACO62
Messages : 1371
Inscription : ven. 28 déc., 2012 14:13
Localisation : saint omer

Message par FACO62 »

tu et sur de ton allumage j avais des soucis de ralentit aussi depuis que jai monter mon allumage electronique plus de probleme mai bon nos moteur son different :sic: :sic:
c est pas une mode . mais un mode de vie
sboek
Messages : 191
Inscription : ven. 05 avr., 2013 09:54
Localisation : Valenciennes

Message par sboek »

Salut à tous,

quelques nouvelles de l'asco... je l'ai revendu à un auvergnat en septembre 2015 pour 1200€, j'avais besoin d'argent car je suis parti travailler 2 ans sur Paris, et avec ce problème de calage intempestif...

Le nouveau proprio s'en est bien occupé, le problème venait en fait du silencieux intermédiaire pourri de l'intérieur: l'espèce de laine de verre bouchaient de temps en temps le tuyau, provoquant un étouffement du moteur...

Elle est entres de bonnes mains désormais, mais je la regrette tous les jours !

maintenant que je suis remonté dans le Nord je me suis repris une propulsion: une BMW E36 de 1997 qui est bien sympa aussi ;)

J'espère à bientot parmis vous: j'ai comme objetif de pouvoir racheter une ascona à l'occasion ;)
Dernière modification par sboek le lun. 12 juin, 2017 10:43, modifié 1 fois.
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Merci pour le retour. Effectivemenyt, pas facile comme diagnostique... l'essentiel est qu'elle roule. Et bonne chance pour ta recherche.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
sboek
Messages : 191
Inscription : ven. 05 avr., 2013 09:54
Localisation : Valenciennes

Message par sboek »

quand je vois les prix pratiqués actuellement, oui... il va m'en falloir de la chance !
Répondre