Manta B CC GTE

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wyves
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Message par wyves »

Avec plaisir! :jap:
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mantakumi
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Message par mantakumi »

Salut , en prévision de la montée de gonfaron j'ai enlevé le 3.89 pour mettre le 4.22 avec
L'autobloc , merci à Opel Marseille pour le coup de main hier pour l'enlever de la gtj ,
Aujourd'hui remise en place sur la gte , 2 h 20 tout seul comme un grand reste à faire purge
Des freins ,remettre l'arbre de transmission ,Koni et pot , par contre Lolo j'ai été obliger de
Faire à ma manière ,impossible d'enlever le nez de pont sur la gte, la vis à foiré...

2 petites photos ,

Le 3.89


Image


Le 4.22 en place


Image


Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



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monza84
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Message par monza84 »

De rien pour le coup de main :jap: .
Dommage pour la vis mais bon, le principal est qu'il soit dessus :oui: .

:cou:
Laurent

Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn

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mantakumi
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Message par mantakumi »

J'ai fait un petit essai vite fait , ben c'est pas " Jessie" :non: elle tiens trop la route à mon goût , la faute au cales et jantes sûrement :ref: enfin ça sera bon pour la montée quand même :oui: au fait t'as oublier le maître cylindre ...
Mantakumi Le "freine tard..."

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monza84
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Message par monza84 »

A ta place je virerais les roues en 15 ainsi que les cales et je remonterais les Ats en 13, ça devrait être mieux :jap: .
Laurent

Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn

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mantakumi
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Message par mantakumi »


Deux petites photos de la GTE prises lors de la montée à Gonfaron , grande différence de comportement entre les CC et les coupé je trouve , comme quoi c'est pas une légende que les CC tiennent mieux le pavé...



Image

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wim bos
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Message par wim bos »

Belles photos, comment tu a eu ça ???

Oui, ces deux voitures sont de la même construction mais chez le CC le poids de la porte à faux AR est moins.
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Yvan
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Message par Yvan »

...toujours couru dans une 3 volumes mais l'idée m'est venue de courir sur une cc...le soucis est la protection du réservoir qui peut se percer sur les cc car en dessous de la caisse...et en rallye terre, c'est une faiblesse...
Cela dit, la 3 volumes n'a pas énormément de poids sur le train arrière (en porte à faux)...faudrait vérifier en pesant évidemment.
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mantakumi
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Message par mantakumi »

@wim j'ai pris les photos sur Facebook , la première c'est mimi13 qui la prise ( l'angle de vue est super original je trouve :oui: encore merci mimi ) la deuxième sur la page du GAP , ta manta y est aussi :oui:

@ Yvan oui pour le rallye terre ce serait un peut problématique le réservoir à la merci du moindre cailloux :sic: et un autre problème aussi , serait ce homologuer en rallye la CC ?
Pour le poids il faudrait mesurer en effet car le hayon de la CC n'est pas léger ...
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mantakumi
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Message par mantakumi »

j'ai avancé aussi sur la gte , apres plus d'un an j'ai enfin fini le moteur de la gte,


culasse rectifier eprouver...

Image

rodage des soupapes...
changement des joint de queue de soupapes...

Image

joint de culasse ...

Image

poser...

Image

et moteur pret a etre remonter ...

Image

dès la fin mars apres la journée circuit :oui:
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