Manta B CC GTE

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MANTAO
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Message par MANTAO »

Bon travail Steph! :bien: :clap:
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mantakumi
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Message par mantakumi »

Voilà , ce matin purge des freins avec le fiston, mise en place du pot "kéké tuning" ou "Jacky touch" (c'était le seul que j'avais ...) et petit essai sur route, ça va bien,sans être un foudre de guerre , le gain en reprise se fait bien sentir sur les petites routes :oui:





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Mantakumi Le "freine tard..."

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Zot-K
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Message par Zot-K »

c'est quoi comme sortie d'echappement ?
je cherche un truc discret je n'ai pas de silencieux....
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wim bos
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Message par wim bos »

mantakumi a écrit : mer. 26 févr., 2014 18:39 le gain en reprise se fait bien sentir sur les petites routes  :oui:



Ça je veux bien croire, même avec un 3.67 au lieu d'un 3.44 j'ai mesuré déjà des différences considérables 0 - 100 env. 0,8 sec. et de 80 - 120 en 5ème env. 1 sec.

Vivement le 3,89, mais je cherche encore des cales d'épaisseur.

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wyves
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Message par wyves »

Monter un pont plus court sera probablement dans mes travaux futurs...
Restera à en trouver un... :sic:
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mantakumi
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Message par mantakumi »

QUOTE Zot-K Écrit le Aujourd'hui à 14h46
  c'est quoi comme sortie d'echappement ?
je cherche un truc discret je n'ai pas de silencieux....

c'est un truc en inox , style silencieux de moto , je n'aime pas trop , c'est trop gros je trouve , pour le bruit c'est assez discret ça va...

@Wim comme un con j'ai pas pris de mesure avant /après :sic: mais dès que Laurent viendra avec sa Manta SR on comparera :pilote2:

@wyves , le plus dure ce n'est pas de trouver ,c'est de trouver à pas cher ... la il me reste encore un 3.67 , faudra qu'un jour on l'essai sur celle de Laurent :oui:
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wyves
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Message par wyves »

mantakumi a écrit : jeu. 27 févr., 2014 17:40c'est un truc en inox ,  style silencieux de moto , je n'aime pas trop , c'est trop gros je trouve , pour le bruit c'est assez discret ça va...

@Wim  comme un con j'ai pas pris de mesure avant /après  :sic:  mais dès que Laurent viendra avec sa Manta SR on comparera  :pilote2:

@wyves , le plus dure ce n'est pas de trouver ,c'est de trouver à pas cher ... la il me reste encore un 3.67 , faudra qu'un jour on l'essai sur celle de Laurent  :oui:


Cher-apacher c'est combien?
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mantakumi
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Message par mantakumi »

Tout dépend ;
le 3.67 , pont complet ( tambour, frein,arbre de roue corps de pont) j'ai payer 100 euros
le 3.89 était sur la GTJ donc le prix de la caisse roulante avec deux trois pièces 1150 euros
le 4.22 pont complet avec autobloc ZF (sans arbre de roue) 800 euros

le tout c'est d'être patient par exemple , l'autobloc ça fesait plus de deux ans que je cherchais , je ne trouvais pas au prix que je voulais ,puis dans le même mois j'ai eu trois choix entre 800 et 1350 euros (refait à neuf pour le dernier mais pas avec un 4.22...)
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wyves
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Message par wyves »

Merci! Et pour une routière un peu plus nerveuse que l'origine il faut quoi, un 3,89?
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mantakumi
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Message par mantakumi »

Oui 3.89 c'est bien je trouve, avec la boite 5, sur nos petites routes de Provence ou des Cevennes c'est impec , si je peux venir te voir le 15 Mars je te ferais tester la GTE :oui:
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