Ton ampèremètre est en série entre l'alternateur/batterie et l'alimentation de toute l'auto. Prends un soin tout particulier pour le passage de la cloison moteur / habitacle, d'origine ce n'est pas protégé et un incendie est vite arrivé.
changement alternateur regulateur intégré
- Jay
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Tu fais pas d'effort
Ton ampèremètre est en série entre l'alternateur/batterie et l'alimentation de toute l'auto. Prends un soin tout particulier pour le passage de la cloison moteur / habitacle, d'origine ce n'est pas protégé et un incendie est vite arrivé.
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Dernière modification par Jay le jeu. 15 déc., 2011 12:44, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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mais non je ne suis pas du genre à me vexer facilement, c'est ça les gars du Nord(Pas-de-Calais) on est cool !
no soucy
je suis comme un gamin qui a récupéré son joujou
et puis j'aime apprendre !
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MANTA A SR 1.9E de 1971
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