Opel GT 1900
Mise à jour et résumé depuis Novembre:
Le projet a été à l'arrêt pendant deux mois faute d'aac (merci Win Bos !) mais les pièces reçu ont défilé jusqu'à Noël
Echappement Inox 63mm en 3 parties pour cité que la plus importante
En attendant la suite et fin de la préparation de la pipe d'admission (cloisonnement)
une fois l'aac reçu remontage du moteur. Le voici le jour J !
Et oui ça passe !
Une vois tout les éléments et accessoire remonté, pour ceux qui ne le savent pas, un bon vieux CLAC CLAC... a fait son apparition au premier démarage et donc démontage dans la joie et la bonne humeur...
Topic à ce sujet
Et voila c'est tout pour le moment, bonne soirée
Le projet a été à l'arrêt pendant deux mois faute d'aac (merci Win Bos !) mais les pièces reçu ont défilé jusqu'à Noël
Echappement Inox 63mm en 3 parties pour cité que la plus importante
En attendant la suite et fin de la préparation de la pipe d'admission (cloisonnement)
une fois l'aac reçu remontage du moteur. Le voici le jour J !
Et oui ça passe !
Une vois tout les éléments et accessoire remonté, pour ceux qui ne le savent pas, un bon vieux CLAC CLAC... a fait son apparition au premier démarage et donc démontage dans la joie et la bonne humeur...
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du bel ouvrage pour le silencieux
MANTA A SR 1.9E de 1971
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willouhd1 a écrit : ↑sam. 07 janv., 2012 19:32Question; le carburateur qui sera monter sur le collecteur esque se sera celui d origine(solex)?
si ,oui ,reguarde comment les corps s ouvrent et ou vas le flux de melange par corp !!
Ne t'inquiete pas j'ai abandonné le Solex, pour l'anecdote qui n'a jamais bien marché selon le propriétaire du véhicule à l'achat neuf, pour un weber double corps DGAS de 38mm
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oui mais quel intérêt de préparer une culasse et des pistons forgé avec un simple carbu sur une monopipe d'admission ?
tu n'exploiteras pas le potentiel de ton moteur et de ta culasse et pour l'instant ça t'apporte plus de soucis qu'autre chose
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Maxor a écrit : ↑sam. 07 janv., 2012 22:21oui mais quel intérêt de préparer une culasse et des pistons forgé avec un simple carbu sur une monopipe d'admission  ?
tu n'exploiteras pas le potentiel de ton moteur et de ta culasse et pour l'instant ça t'apporte plus de soucis qu'autre choseÂ
J'ai gardé un seul carburateur (double corps quand même!) pour le look origine du véhicule (adm origine avec filtration modifié. j'étais cette année en injection mais c'est pas pareil. j'aurais pu très bien mettre deux double corps mais entre la conso et les réglages tous les 500kms... bref le double 38 est un bon compromis car il me permet de cloisonné et d'alimenté les cylindres deux à deux. Ma pipe est équipé d'un dôme "maison" sur le fond qui rend les accélérations des plus réactive.
Bref je développe mais en gros je désire une voiture qui à le look d'origine avec de bonne performance en évitant de tripoté toutes les 5min.
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