Commodore A GSE Calédonienne
salut a tous,
ma Commodore est une GS/E de 1970, elle était de couleur bordeaux
d'origine,et chose rare pas de toit vinyl.
par contre un glissement limité et une direction assistée,ainsi que
des antis brouillard et longue portée.
elle est pour l'instant completement démontée,je vais la restaurée
entierement ,y compris les ailes arriere qui vont etre remplacées par
des neuves. ça va durer longtemps car j'ai enfin acheté une maison
avec un terrain,le probleme ,il faut finir la maison d'abord sinon
et aussi, si je peut acheter une partie du stock de piece pour ma voiture,
je vais vraiment pouvoir dire elle est comme neuve
pour les photos,des que je trouve comment faire je mets le peut que j'ai,
une grande parti c'est fait la belle avec mon disque dur
dans les prochains jours,je vais énumérer les problemes et les envies
pour cette auto.
vive les Opel
ma Commodore est une GS/E de 1970, elle était de couleur bordeaux
d'origine,et chose rare pas de toit vinyl.
par contre un glissement limité et une direction assistée,ainsi que
des antis brouillard et longue portée.
elle est pour l'instant completement démontée,je vais la restaurée
entierement ,y compris les ailes arriere qui vont etre remplacées par
des neuves. ça va durer longtemps car j'ai enfin acheté une maison
avec un terrain,le probleme ,il faut finir la maison d'abord sinon
et aussi, si je peut acheter une partie du stock de piece pour ma voiture,
je vais vraiment pouvoir dire elle est comme neuve
pour les photos,des que je trouve comment faire je mets le peut que j'ai,
une grande parti c'est fait la belle avec mon disque dur
dans les prochains jours,je vais énumérer les problemes et les envies
pour cette auto.
vive les Opel
un coupé,6 cyl ouV8,propulsion;que du bonheur.
jprange92 a écrit : ↑ven. 27 janv., 2012 11:11salut a tous,
ma Commodore est une GS/E de 1970, elle était de couleur bordeaux
d'origine,et chose rare pas de toit vinyl.
par contre un glissement limité et une direction assistée,ainsi que
des antis brouillard et longue portée.
elle est pour l'instant completement démontée,je vais la restaurée
entierement ,y compris les ailes arriere qui vont etre remplacées par
des neuves. ça va durer longtemps car j'ai enfin acheté une maison
avec un terrain,le probleme ,il faut finir la maison d'abord sinon
et aussi, si je peut acheter une partie du stock de piece pour ma voiture,
je vais vraiment pouvoir dire elle est comme neuve
pour les photos,des que je trouve comment faire je mets le peut que j'ai,
une grande parti c'est fait la belle avec mon disque dur
dans les prochains jours,je vais énumérer les problemes et les envies
pour cette auto.
vive les Opel
Ce n'est pas rare de voir des commo sans vinyl bien au contraire. Il n'y a que quelques pays qui ont leurs autos équipées car modèles exportées, en Allemagne elles n'en ont pas ou alors sur option.
L'autobloquant était en option également par contre la DA était montée en série sur les modèles à boîte automatique, suivant d'où ta voiture vient elle peut en être équipée même avec une boîte méca.
Dernière modification par Shark le ven. 27 janv., 2012 11:53, modifié 1 fois.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !
salut la compagnie,
pour ma commodore,il y a deux accessoires que j'aimerais bien trouver,
des ailes polyester steinmetz,et un collecteur 6en1,suivi d'une ligne inox.
si un de vous a les infos ou un lien,ce serais avec plaisir
pour les jantes,je prendrais sans doute des magnums ou des jantes tole
noir façon nascar entraxe chevrolet.la couleur est déja choisis,
( opel 236 le mans blau) c'est une teinte des année soixante dix
qu' on trouvais beaucoup sur les Opel GT 1900,ça ressemble au bleu
R8 Gordini et au bleu des plymouth de Richard Petty.
vive les Opel
pour ma commodore,il y a deux accessoires que j'aimerais bien trouver,
des ailes polyester steinmetz,et un collecteur 6en1,suivi d'une ligne inox.
si un de vous a les infos ou un lien,ce serais avec plaisir
pour les jantes,je prendrais sans doute des magnums ou des jantes tole
noir façon nascar entraxe chevrolet.la couleur est déja choisis,
( opel 236 le mans blau) c'est une teinte des année soixante dix
qu' on trouvais beaucoup sur les Opel GT 1900,ça ressemble au bleu
R8 Gordini et au bleu des plymouth de Richard Petty.
vive les Opel
un coupé,6 cyl ouV8,propulsion;que du bonheur.
jprange92 a écrit : ↑dim. 29 janv., 2012 10:53salut la compagnie,
pour ma commodore,il y a deux accessoires que j'aimerais bien trouver,
des ailes polyester steinmetz,et un collecteur 6en1,suivi d'une ligne inox.
si un de vous a les infos ou un lien,ce serais avec plaisir
pour les jantes,je prendrais sans doute des magnums ou des jantes tole
noir façon nascar entraxe chevrolet.la couleur est déja choisis,
( opel 236 le mans blau) c'est une teinte des année soixante dix
qu' on trouvais beaucoup sur les Opel GT 1900,ça ressemble au bleu
R8 Gordini et au bleu des plymouth de Richard Petty.
vive les Opel
Pour le 6en1 je sais où trouver mais c'est 1500 euros.
Et avant de mettre un 6 en 1, il y a deja de quoi la préparer...
As tu des photo de ton auto ???????
Une Commodore A en 'signal bleu' je ne pense pas que c'est tellement beau, mais c'est 'original'.
Attention avec des jantes Chevrolet sur une Commodore, il y a une petite différence, avec des jantes en tôle ça va mais si tu as des jantes en alu avec des bagues en acier tu peux avoir des mauvaises surprises.
Attention avec des jantes Chevrolet sur une Commodore, il y a une petite différence, avec des jantes en tôle ça va mais si tu as des jantes en alu avec des bagues en acier tu peux avoir des mauvaises surprises.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
bonjour a tous,
la couleur que j'ai choisis n'est pas bleu signal,ce n'est pas un métalisé.
les jantes magnum ne sont pas en alu,elles s'appellent en fait Magnum 500,
elle ressemble comme deux goutes d'eau au jantes tole des GS/E,on peut
les avoir en 15" x 7", 8"et 10" de large.
pour mon moteur,l'arbre a came est mort:8cames usée sur 12 dont une qui était
complètement ronde.je vais peut etre installer un Oméga 3,0 L 12 soupapes,
par contre je laisse la boite 4, Il fut un temps,je voulait adapter un V8 de range
rover, 3,5L ou 3,9L , des fois ça me traverse l'esprit .
pour les photos,des que j'y arrive,je met ce que j'ai.
vive les opel
la couleur que j'ai choisis n'est pas bleu signal,ce n'est pas un métalisé.
les jantes magnum ne sont pas en alu,elles s'appellent en fait Magnum 500,
elle ressemble comme deux goutes d'eau au jantes tole des GS/E,on peut
les avoir en 15" x 7", 8"et 10" de large.
pour mon moteur,l'arbre a came est mort:8cames usée sur 12 dont une qui était
complètement ronde.je vais peut etre installer un Oméga 3,0 L 12 soupapes,
par contre je laisse la boite 4, Il fut un temps,je voulait adapter un V8 de range
rover, 3,5L ou 3,9L , des fois ça me traverse l'esprit .
pour les photos,des que j'y arrive,je met ce que j'ai.
vive les opel
un coupé,6 cyl ouV8,propulsion;que du bonheur.
wim bos a écrit : ↑dim. 29 janv., 2012 14:33Une Commodore A en 'signal bleu' je ne pense pas que c'est tellement beau, mais c'est 'original'.
Attention avec des jantes Chevrolet sur une Commodore, il y a une petite différence, avec des jantes en tôle ça va mais si tu as des jantes en alu avec des bagues en acier tu peux avoir des mauvaises surprises.
C'est quoi exactement bleu signal ? j'ai eu une commo GS/E d'un bleu surprenant peut-être que ça y ressemble... le proprio devait adorer cette teinte puisqu'il avait repeint ses deux Commodore de la meme couleur.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !