je répond vite fait
@SEYA je ne savais pas qu'il y avait un bac tourneur fraiseur ? a l'époque c'étais outilleur car il fesait du tour et du fraisage plus l'ajustage, ( généralement embaucher pour les prototypes , voir dans les BE )
et ensuite il y avait un CAP de tournage et un de fraisage et celui d'ajusteur
@François 2.4 dommage
 ( fait une reconverssion
  ( fait une reconverssion    )
      )    
 @Kevjail oui et reste dehord ..................

@David oui mais il m'arrive de dormir au moins 5 heures , tu me dira il reste encore 6 à 7 heures d'ouverture pour la manta

A+

N'empêche, le salaire que tu annonce est vraiment "très haut placé"... Ayant travaillé chez Mécanic-Sud à Béziers (boite qui produisait essentiellement des pièces hautes précisions pour les plateformes pétrolières), c'était le chef d'atelier qui avait cette paie làÂ
 N'empêche, le salaire que tu annonce est vraiment "très haut placé"... Ayant travaillé chez Mécanic-Sud à Béziers (boite qui produisait essentiellement des pièces hautes précisions pour les plateformes pétrolières), c'était le chef d'atelier qui avait cette paie là   Un tourneur-fraiseur (je gérais les 2 machines pour la fabrication d'une pièce) en 3x8 à l'époque (2000), rentrait 1700-1800€ net
 Un tourneur-fraiseur (je gérais les 2 machines pour la fabrication d'une pièce) en 3x8 à l'époque (2000), rentrait 1700-1800€ net  

, vilo,volant moteur refait,passage d'huile, AAC de 1800, piston retravailler , ( eh ouai je pisse sur les pistons forgé , ça tient pas ,ça serre, différence thermique trop importante avec les chemises )
 , vilo,volant moteur refait,passage d'huile, AAC de 1800, piston retravailler , ( eh ouai je pisse sur les pistons forgé , ça tient pas ,ça serre, différence thermique trop importante avec les chemises )  ............
 ............   

Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum