En tout cas j'espère que le soucis sera réglé pour Croix
 Tu as une roue de secours??
 Tu as une roue de secours??  Tu as une roue de secours??
 Tu as une roue de secours??  comme ça je vais le refaire dans les règles. J'en reviens pas comment tout est serré fort comparé à un CIH (j'avais jamais bossé sur un OHC)
 comme ça je vais le refaire dans les règles. J'en reviens pas comment tout est serré fort comparé à un CIH (j'avais jamais bossé sur un OHC) ou en Manta 3L24 ou en Bedford à vide, ou en Volvo
 ou en Manta 3L24 ou en Bedford à vide, ou en Volvo   
  mais ce n'est pas pour cette auto, >MP
 mais ce n'est pas pour cette auto, >MP  l'acrobate a écrit : ↑mer. 15 févr., 2012 20:34pas de bol moi non plus je n'ai pas de pression je vois ça se week-end et pour ta question je te met une photo ici
Uploaded with ImageShack.us

Jay a écrit : ↑mer. 15 févr., 2012 22:49Ouvert, oui on peut dire ça, je l'ai mis en piècesÂcomme ça je vais le refaire dans les règles. J'en reviens pas comment tout est serré fort comparé à un CIH (j'avais jamais bossé sur un OHC)
Pour croix c'est mort, on va venir en Kadett B 1100ou en Manta 3L24 ou en Bedford à vide, ou en VolvoÂ

@L'Acrobate:Âmais ce n'est pas pour cette auto, >MP
 ...sinon en Volvo mais Amazone seulement
  ...sinon en Volvo mais Amazone seulement  
  Jay a écrit : ↑dim. 12 févr., 2012 10:01Pourrais tu me donner la longueur mini que tu as pour un câble à clipser coté carbu (ou injection) ?

) La pompe à huile n'a pas une super tronche mais j'ai vu pire.
) La pompe à huile n'a pas une super tronche mais j'ai vu pire.  

Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum