100% Opel Anciennes 2012

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Fred...Perry
Messages : 119
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : St Omer (62)
Contact :

Message par Fred...Perry »

nikel vous roulez avec quoi flo?
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

ron a écrit : jeu. 16 févr., 2012 18:36le temp ne m inquiette pas ses juste que je vai etre a pied .il faudrai 8h de plus dans une journee et au moin deux jours de plus dans la semaine.mais on fait tou pour et si je suis a pied je viendrai kan meme et peut etre faire un tour avec un ou l autre.


un petit tour pour une seance de drift en omega ???
Mais je prefererai t'avoir en ligne de mire dans une de tes opel... propulsion
@+
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
ron
Messages : 216
Inscription : jeu. 27 janv., 2011 15:34
Localisation : stree

Message par ron »

be oui mais sa pue les jour son trop cour .ta une solution pour la monza bleu?
Avatar de l’utilisateur
flosweet
Messages : 53
Inscription : ven. 22 oct., 2010 02:16
Localisation : Belgique - Stavelot
Contact :

Message par flosweet »

QUOTE nikel vous roulez avec quoi flo?

On vient en Ascona A 1.2... Et peut-être avec un autre copain nous suivra avec une astra coupé turbo (à voir)
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>http://pro-blitz.skyblog.com</span></span>
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

flosweet a écrit : dim. 19 févr., 2012 20:10J'ai fait le paiement aujourd'hui par virement bancaire... J'enverrai le bulletin d'inscription demain par fax!  :)


Bien reçu les documents... bienvenus... :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Fred...Perry
Messages : 119
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : St Omer (62)
Contact :

Message par Fred...Perry »

fabi avec la bertone turbo? si oui il devrai venir avec la corsa Kinder surprise!! et la mettre sur piste
ron
Messages : 216
Inscription : jeu. 27 janv., 2011 15:34
Localisation : stree

Message par ron »

bon voila ses mort pour moi sa sera pour l annee prochaine
Avatar de l’utilisateur
flosweet
Messages : 53
Inscription : ven. 22 oct., 2010 02:16
Localisation : Belgique - Stavelot
Contact :

Message par flosweet »

Oui c'est bien fabi mais c'est pas encore sûr qu'il vienne.. par contre risque d'être difficile de venir avec le kinder surprise. Il l'a vendue (projet immo)..
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>http://pro-blitz.skyblog.com</span></span>
yves83
Messages : 201
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Chaumont-Gistoux(Belgique)

Message par yves83 »

Plus que 4 dodos !

Meteo france:8 degrés,risque de précipitation 10%,éclaircies.
Le rêve après les deux précédentes journées !
Dernière modification par yves83 le mar. 21 févr., 2012 17:09, modifié 1 fois.
<span style='color:red'>E</span> toujours &#33;
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

8° ?... je prévois le short et les tongues alors...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre