probleme ascona b
- ascona62680
- bidougsi59
Si la came est bouffé, elles reste fermées et pas ouverte tes soupapes. Par contre, si tes poussoirs sont grippés et ne coulissent plus, tu n'arrives plus à tourner le moteur ......
Dernière modification par bidougsi59 le lun. 09 avr., 2012 17:32, modifié 1 fois.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
- ascona62680
- bidougsi59
- Eric M
C'est un ohv...Quand tu desserre tes basculeurs est-ce que les soupapes remontent (se ferment) ?
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
- ascona62680
tu es sur d'avoir remis ton aac correctement ?
pour savoir: tu enleves tes bougies et avec une lampe tu éclaires l'intérieur de ton moulin et tu regardes peut-être que tu as une soupape qui touche et donc cela t'empêche de faire tourné ton moulin ...
pour savoir: tu enleves tes bougies et avec une lampe tu éclaires l'intérieur de ton moulin et tu regardes peut-être que tu as une soupape qui touche et donc cela t'empêche de faire tourné ton moulin ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
Pour savoir si une ou plusieurs cames sont usées il faut;
-Régler le jeu des culbuteurs à 0 (ou encore moins)
-Mesurer, à l'aide d'un pieds coulisse, le mouvement des 8 culbuteurs et comparer les valeurs.
-Régler le jeu des culbuteurs à 0 (ou encore moins)
-Mesurer, à l'aide d'un pieds coulisse, le mouvement des 8 culbuteurs et comparer les valeurs.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- ascona62680