Nico a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00repose des optiques et de la calandre (et ce soir je me rends compte que je n'ai pas remis les petits caoutchoucs qui vont en dessous : faut-il tout reposer, ou ça ne sert à rien ?)
Si c'est ceux sous la calandre centrale, je les remettrai car ils servent à la maintenir et accessoirement tu n'abimeras pas la peinture avec les vibrations
Nico a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Ceux qui connaissent cette auto remarqueront que j'ai repeint en noir la calandre
T'as raison, ca m'avait toujours perturbé cette calandre grise
Nico a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Par contre, petit soucis : 3 visses du dessous, vers l'échappement, sont cassées dedans.
il faut les coupés à raz, percer bien au centre et retarauder, mais c'est bien galère...
Nico a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Mais une des 4 visses qui fixent le collecteur d'admission sur celui d'échappement est cassée ; J'ai confié ça à un professionnel pour l'extraction, mais où trouver une telle visse en remplacement (c'est un modèle long, qui se fixe à l'aide d'une clé à 12 pans) ?
Si tu ne trouves pas, je dois avoir ça.
Nico a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Autre question : Je veux retirer ce volant et mettre un trois branches alu (type GTE), comment le retire-t-on ? Je n'ai pas oser "arracher" le centre (klaxon) -> Est-il fixé par là ?
Oui, il faut enlever le cache et tu accéderas à l'écrou
Nico a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Curiosité à la dépose du carbu, pipe partiellement obstruée par un joint ?
Idéalement, les 2 Corps de ton carbu doivent être en totale alignement avec la pipe, son joint et la pièce en Baketitte (cale d'épaisseur de 5mm environ)