Encore une question d'étrier

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
Nico
Messages : 109
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Nico »

Oui c'est pour une Manta A.

Bonne idée, mais pas jusqu'au bout.... Après avoir découpé la tole cache poussière pour que l'étrier passe, je me suis aperçu qu'ils sont un poil plus large au niveau des fixations, ça ne peut se monter (à 2 mm près Image )

Vu le prix demandé pour la réfection de mes anciens étriers, je vais m'orienter sur du neuf... (Pour info références Oscaro sont épuisées Image ) et garder le montage d'origine.

A vouloir faire des économies : perte de temps.
Vu que c'est beaucoup plus difficile que nos Opel, je cherche des pièces pour [b:1la7tb]Saviem TP3[/b:1la7tb], si vous avez des épaves à me signaler... il me faut quelques bricoles. Merci !
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5861
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

salut Nico, peux tu m'expliquer ou ce situent ces quelques millimètre en trop, en quoi cela gène le montage,cela m'intéresse car j'ai envisagé la même chose.
Merci
A+
Avatar de l’utilisateur
Nico
Messages : 109
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Nico »

La partie mobile de l'étrier fait que c'est plus large autour de la vis de fixation de l'étrier et en haut, ça ne passe pas. ça se joue à un petit rien, mais ça ne va pas Image

Découragé je vais commander des étriers neufs ce soir chez Dr Manta, je n'ai pas trouvé de fournisseur en France.
Vu que c'est beaucoup plus difficile que nos Opel, je cherche des pièces pour [b:1la7tb]Saviem TP3[/b:1la7tb], si vous avez des épaves à me signaler... il me faut quelques bricoles. Merci !
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5861
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

merci pour l'info, je vais vérifier ça demain.
Répondre