Carbu senator commo 2.8

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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chrisdem
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Message par chrisdem »

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire ce que je pourrais mettre comme carbu (à part des webers) sur mon 2.8 H qui proviens d'une senator et qui est monté dans une rekord d
Actuellement j'ai un Solex 4 corps 4A1, qui est defectueux (carbu de M....)
L'entre axe des boulons de fixation sur le socle est de 136 mm x 109 mm
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wim bos
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Message par wim bos »

Si je te comprends bien, tu as un moteur 2.8H qui est monté dans un Rekord D et tu veux remplacer ton carburateur actuel qui est un Solex 4A1?

C'est un carburateur qui date de 1971 c'est absolument rare de le voir sur un moteur Opel, en tout cas ce n'est pas d'origine.
A l'origine Opel montait sur les 2.8H 2 Zenith 35/40INAT qui ne sont pas sans defauts, mais fonctionnaient bien.
Un alternatif est le Weber, quel type ? qui était souvent monté en Angleterre.
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chrisdem
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Message par chrisdem »

Je crois que je ne vais pas avoir d'autre choix que de monter les 2 zenith :ref:
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Weber 48
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Message par Weber 48 »

qui ne sont pas facile à trouver en bon état.
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wim bos
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Message par wim bos »

http://www.ebay.de/itm/Opel-Admiral-B-Comm...=item3a73ce3deb
Un jeu, mais incomplete, il manque au moins des pièces du starter automatique.

http://www.ebay.de/itm/OPEL-KAPITAN-ADMIRA...=item3a73ce3e02
Un jeu complete.

http://www.ebay.de/itm/Neue-Opel-Commodore...=item3a73ce3dfa
Un jeu neuf, mais à ce prix on achete 3 Weber !
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Weber 48
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Message par Weber 48 »

Ca fait cher. nous on a eu du bol d'en rentrer deux avec la pipe refais à neuf. En plus ils sont préparé pour GR2 (tout est revu plus gros dedans).
Sinon regarde chez BMW, c'est les même dans les années 70 sur les 2.5, 2.8 et 3.0. ;)

A savoir que ceux de commo A ou B 2.5 marchent mieux que ceux pour 2.8...
Dernière modification par Weber 48 le ven. 04 mai, 2012 11:49, modifié 1 fois.
willouhd1
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Message par willouhd1 »

Faudrai que tu viennes voir avec ton joint de collecteur,j ai un ensemble (pas de filtre a air)mais j ai un doute question allignement de l ensemble sur ton 2.8l H,possible que je me trompe avec une injection là!jespere pour toi ;)
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wim bos
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Message par wim bos »

Weber 48 a écrit : ven. 04 mai, 2012 11:39Ca fait cher. nous on a eu du bol d'en rentrer deux avec la pipe refais à neuf. En plus ils sont préparé pour GR2 (tout est revu plus gros dedans).
Sinon regarde chez BMW, c'est les même dans les années 70 sur les 2.5, 2.8 et 3.0.  ;)

A savoir que ceux de commo A ou B 2.5 marchent mieux que ceux pour 2.8...


:+1: Mercedes 230S / 250S / 280S avaient aussi ces caburateurs.

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chrisdem
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Message par chrisdem »

Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais commander des pochettes de joints pour les doubles zenith
Shark
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Message par Shark »

Le starter automatique tu peux t'en passer, c'est ce que j'ai fait sur ma GR1, à force de m'emmerder je l'ai viré, les démarrages sont tout simplement au ralenti mais ça marche nickèle.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
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