willouhd1 a écrit : ↑dim. 06 mai, 2012 13:36J exagere pas du tout,le pont c etait un 11/38 ,boite 4 1000 tours ,jantes de 14 pouces,moteur a 7200 tours/min et c etait chronos a Francorchamps cette vitesses en 1973 avec la B&O originale de Bernard De Dryver
11.38 ça correspond à 3.45 si je ne me trompe pas... avec la 1000 trs franchement j'ai un gros doute
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !
GS 16 a écrit : ↑dim. 06 mai, 2012 13:41waou ! deja a 180 avec la mienne t'as les pétoche (surtout si ya un a 110 qui déboite LOL) mais la 240 ! c'est comme avec un 20XE !
Au compteur tu dois pouvoir monter à 200, en boîte mécanique les commo A GS sont données à 190 chrono et 195 la GS/E , en BA tu perds 5 KM/H.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !
Suivant ses dire ,sa groupe 1 d usine devait faire 210 ch(j en doute)pour avoir ete dedant avec lui a l epoque ,elle poussait tres fort,ca montait a 200 comme une fusée son truc le 11/38 cet 3.45 didier,le diametre exact de ses pneux ,je sais plus par contre c etait du 195x14 certain 244 chronos ,il n a pas ete jusque là 240 seulement et a Nivelles c etait 234 certain aussi de se chrono(repris par des journalistes ce chrono) concernant la caisse meme a ses vitesses là ,elle restait tres stable,aucun mouvements bizarre et une tenue de cap impecable,pour dire dans la descende sur Burneville (Francorchamp) a coter d Hervé Regout sur Bmw,il se parlait par signe(Bernard voulait qu Hervé le suive,mais Hervé devait assurer sa position) NB, la B&O a 200 cet aussi un rail,ca bouge pas et ca pas sur piste,sur route normale(nationale 5 belge)
willouhd1 a écrit : ↑dim. 06 mai, 2012 17:58Suivant ses dire ,sa groupe 1 d usine devait faire 210 ch(j en doute)pour avoir ete dedant avec lui a l epoque ,elle poussait tres fort,ca montait a 200 comme une fusée son truc le 11/38 cet 3.45 didier,le diametre exact de ses pneux ,je sais plus par contre c etait du 195x14 certain 244 chronos ,il n a pas ete jusque là 240 seulement et a Nivelles c etait 234 certain aussi de se chrono(repris par des journalistes ce chrono) concernant la caisse meme a ses vitesses là ,elle restait tres stable,aucun mouvements bizarre et une tenue de cap impecable,pour dire dans la descende sur Burneville (Francorchamp) a coter d Hervé Regout sur Bmw,il se parlait par signe(Bernard voulait qu Hervé le suive,mais Hervé devait assurer sa position) NB, la B&O a 200 cet aussi un rail,ca bouge pas et ca pas sur piste,sur route normale(nationale 5 belge)
Je sais que c'est un 3.45 puisque je l'ai donné plus haut mais 244 KM/H avec une 1000 trs je crois qu'il y'a un malaise par contre tu me fait douter avec la taille de pneus que tu donnes et qui n'est pas la monte qu'il devrait y avoir sur une GR1 c'est peut-être possible malheureusement je n'ai pas ce qu'il faut pour calculer la vitesse par rapport à cette monte de pneus mais je sais où je pourrais demander. Quant à aller à plus de 200 avec une commo y'a pas de soucis, demande à Lolo, je l'ai fait plus d'une fois en revenant de la région parisienne par exemple, deux commo B sur l'autoroute, elles ne sont pas sérieuses
Dernière modification par Shark le dim. 06 mai, 2012 18:26, modifié 1 fois.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !
une ptite question ! on voit regulierement les 2 phares de devant carré mais on apercoit aussi 2 ptits phares rond de chaque coté !! donc ma question c est en option ???