amelioration freinage manta b

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
andreo
Messages : 46
Inscription : dim. 13 nov., 2011 17:40
Localisation : 17

Message par andreo »

bonjour

alors voila maintenant que le m50 tourne nickel j'ai besoin de freiné correctement .... ;)

j'aimerai savoir si y a des freinage d'autre opel ( ou autre ) qui s'adapte sans grosse modif, car sinon je modifi l'ensemble et passe sur de la grosse modif, mais j'ai pas envi de l'immobilisé trop longtemp


voila a savoir que j'ai une casse pres de chez moi ou je peut prendre pas mal de chose, et que je suis en disque non ventilé d'origine

merci a tous
Opel Manta B swap M50 2.5 24v

Golf 16T

Corrado G60

Golf 1 GL
willouhd1
Messages : 1071
Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
Localisation : 1380 plancenoit(belgique)

Message par willouhd1 »

Dans ton cas,j essayerai de trouver un ensemble etrier et disque ventilé et je monterai des plaquettes de friens Ferodo DS 3000 ;)
pour faire mieux ,placer des flexibles de friens renforcer(pas comforme pour le controle technique)
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Ces disques et étriers se trouve sur les Rekord E 2.2, diam. 246MM, épaisseur 24MM. et sont montables sans autres modifications.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
zullau
Messages : 477
Inscription : mer. 11 avr., 2012 19:58
Localisation : (38)

Message par zullau »

Et au niveau MC ou MasterVac, pas besoin de changer quelque chose ?

willouhd1
Messages : 1071
Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
Localisation : 1380 plancenoit(belgique)

Message par willouhd1 »

zullau a écrit : lun. 04 juin, 2012 09:06Et au niveau MC ou MasterVac, pas besoin de changer quelque chose ?


Non pas vraiment besion de changer ,juste faire du velo pour avoir de bons mollets ;)
Avatar de l’utilisateur
zullau
Messages : 477
Inscription : mer. 11 avr., 2012 19:58
Localisation : (38)

Message par zullau »

willouhd1 a écrit : lun. 04 juin, 2012 10:41Non pas vraiment besion de changer ,juste faire du velo pour avoir de bons mollets  ;)


:mdr: oui tu as raison, mais en faisant des sessions circuit assez longues, ça peut devenir fatiguant, du coup, y a-t'il un MasterVac a adapter pour diminuer les efforts ?

Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

ben celui de la rekord 2.2 mais faut travailler la tige de poussée ...

"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Tige de poussé ??? :84:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
willouhd1
Messages : 1071
Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
Localisation : 1380 plancenoit(belgique)

Message par willouhd1 »

wim bos a écrit : lun. 04 juin, 2012 12:45Tige de poussé ??? :84:


Cet pour le velo Wim,au bout de la tige il y a une pique !!!! :muah: hueeeee,plus viiite...plus viiiiiite....
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

foutez vous de ma gueule ! :muah:

Non en fait tu sais monter le mastervac de Rekord E 2.2 mais il faut retravailler la tige qui va à la pédale ...

C'est plus clair comme ça ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre