bernard Rincheval a écrit : ↑jeu. 19 juil., 2012 20:03Bonsoir,
Qui connait cette Sprint¨Peinture d'origine,historique??
J'ai de la place dans mongarage.
Merci
Bonjour,
Interessé par cette REKORD Sprint j'ai appelé le proprietaire.
déja le hic la peinture grise d'origine a laissée place en un Rouge et les 2 carbus SOLEX sont dans la malle,remplacés par un seul SOLEX,surement pour la consommation ou bien difficulté à regler..
Les personnes qui me connaissent savent que je suis puriste d'origine.
Je décide d'appeler un copain qui habite tout près.Ce copain connait parfaitement les OPEL car a une epoque il fut concessionnaire OPEL,c'est un amoureux des vieilles voitures.
Voilà son rapport:
CARROSSERIE : - bas de caisse, bas des ailes AR, jupe AR repeints à l'anti gravillonant, avec corrosion perforante qui ressort sur bas de caisse et ailes AR ; petite corrosion naissante sous custode ARD. - aile ARG enfoncée par la fixation du PC - intérieur du coffre et compartiment moteur, peinture rouge très moyenne - sur pavillon, à l'ARD petits défauts de peinture plus quelques griffes sur carrosserie - couleur rouge non conforme (c'est un rouge Ferrari... comme d'habitude...) - bandes latérales fantaisistes - il manque les longue-portée AV -
MOTEUR : pas très propre, rouille superficielle sur bloc et divers éléments, manque le filtre à air pour remonter les deux carbus. INTERIEUR : sièges, moquettes et pavillon en très bon état, panneau de porte G très gondolé, tableau de bord propre sauf entourage chromé de la parti G.
Voilà en gros mais, franchement, à 7800€, il a de l'espoir...!
donc je passe la main dommage car une SPRINT c'est rare,car à l'epoque on orientait l'acheteur vers une COMMODORE A coupé
Bernard