Bonjour, J'aurais voulu savoir comment re calibrer ou étalonner ma jauge à essence. En fait quand je fais le plein elle monte au dessus du trait du max. Ça peut pas aller plus haut Et quand elle est vide l'aiguille est en gros au dessus du quart. Comment faire ? Merci de vos réponses amis du FB !
je ne connais pas encore bien les Kadett C, mais si c'est une jauge à levier, il suffit de plier légèrement la tige du flotteur (vers le haut dans ton cas) pour l'ajuster !
je me suis pas trop penché sur le problème pour le moment.. J'ai récupéré un réservoir cette semaine avec la jauge, ke l'ai démonté pour voir comment c'était fait, ca a pas l'air bien sorcier ! Des que je le fais je te tiens au courant
Non, ce n'est pas un problème de levier... Si la valeur elle est plus haute que le max. c'est ton indicateur (aiguille) qui déconne. 1 - ton redresseur de tension commence à merder.... 2 - ton aiguille est tordue.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Non, ce n'est pas un problème de levier... Si la valeur elle est plus haute que le max. c'est ton indicateur (aiguille) qui déconne. 1 - ton redresseur de tension commence à merder.... 2 - ton aiguille est tordue.
Oula ! qu'est ce dont que cela ? Mes compétences d'électricien sont limitées Est ce grave ? difficile à trouver ? a changer ? Je confirme que ce n'est pas l'aiguille tordue. ou alors j'ai des mauvais yeux
Dernière modification par SeYa- le ven. 06 nov., 2009 16:10, modifié 1 fois.
Ben... le régulateur de tension est une espèce de gros cafard (composant) à trois broches, planté généralement à l'arrière du bloc compteur... Difficile à trouver ?... j'en n'ai jamais recherché
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ben... le régulateur de tension est une espèce de gros cafard (composant) à trois broches, planté généralement à l'arrière du bloc compteur... Difficile à trouver ?... j'en n'ai jamais recherché
Bonne chance.
Sont-ce les mêmes que sur manta ??
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.