On avait déjà fait ce constat : Les L.Jetronic avaient un IDF. Puis à l’apparition de la LE.Jetronic, plus d'IDF pendant quelques mois puis ré-apparition de l'IDF.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
C'est ce que tu m'avais dit Eric pourtant je constate que toutes les admission que je vois sans IDF sont des L-jet (injecteur gris, régul 3b et capteur papillon)
comme dit Jay, le fameux clapet (pièce 9) est pour moi un injecteur depart à froid. Dans la documentation Page 11 en haut à droite, les deux solutions sont expliquées. Soit augmentation des débits des injecteurs; soit injecteur supplémentaire. Chez moi j'ai plusieurs rampes avec injecteurs jaunes sans injecteur départ à froid. Mais dans tout cela je n'ai pas trouvé de schéma électrique sans cet injecteur de départ à froid!
autre petit doute qui m'envahit: Jusqu'a présent je reconnaissais les L-jet grace aux resistances et aux injecteurs gris. Je viens de déterrer une admission de 2.4 qui possède aussi des injecteurs gris ?!
Comme j'ai dis; le 'modèle' n'est pas le même (ils sont plus court que les jaunes) donc la référence non plus ! Le branchement à la rampe est aussi différent, il y a des petits joint toriques qui font l’étanchéité et pas des bouts de flexible comme chez les jaunes.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>