trop fort
 
   
  mariano69id a écrit : ↑jeu. 20 sept., 2012 17:26
Et au fait on fait comment au niveau circuit de refroidissement avec des carbus? Vu que normalement ca passe par la pipe d'admi..
 donc tu peux raccorder sur la durite d'origine.
 donc tu peux raccorder sur la durite d'origine.SleeperStyle a écrit : ↑jeu. 20 sept., 2012 18:17Tu devrais mettre un filtre KN cornet, le grillage et la mousse freine exagéremment l'ecoulement d'air. KN c'est leur metier de faire ça
SleeperStyle a écrit : ↑jeu. 20 sept., 2012 18:17
Avec un SB de série, sur Kadett mes cornets tapaient à chaque accélération et ils étaient plus loin de ça. Une fois monté un SB plein gauche à la place du droit ça ne bouge plus.
maxime a écrit : ↑jeu. 20 sept., 2012 19:45sur ton calque on ne voit pas que le petit trou de qinze environ qu il y a sur chaque carbus ii te faut aussi le faire ce trou ,je ne sais pas pour quoi mais il le faut... j espère que spècialiste en mèca (sleeper style) pourra nous donner l explication ?
pierre54 a écrit : ↑jeu. 20 sept., 2012 20:00Bonne idée ça Jay! J'imagine que ça devait être un jour de vaisselle, tu tenais cette belle poissonnière et tu t'es dit que ça ferait pas mal dans la Manta!!! Et souvent, les idées viennent comme ça dans la vie!!
 (2 même, la première n'allais pas, le fond n'étant pas plat)
 (2 même, la première n'allais pas, le fond n'étant pas plat)  Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum