Sur mon véhicule c'est le tuyau que l'on vois à gauche et il ne rentre pas directement, il passe par la spirale.
Le retour permet d'avoir le "bol" toujours rempli, et de na pas déjauger.
C'est ce que j'ai compris du système.
 
   
  
   
 
david a écrit : ↑ven. 09 nov., 2012 18:48Ludo je suis pas sur que pompe souffrira
A cause de ton diamètre de retour au réservoir ( il fait combien de diamètre sur ton réservoir ? )
 
   
  bidougsi59 a écrit : ↑sam. 10 nov., 2012 19:448mm c'est comme les Manta GSI par exemple donc ça va. Si j'ai bien compris tu met une pompe juste après le réservoir sur ton aller comme sur un carbu et tu fais ton retour sur la goulotte de remplissage?? exact tu as tout compris
A mon avis ça ira tant que tu as plus de la moitié dans le réservoir mais j'espère que je me trompe, comme ça je ferrai pareilÂ
 bon il me reste encore 1/4(1 trait avant le rouge) si ça marche comme ça sans modif du réservoir bin moi ça me va
 bon il me reste encore 1/4(1 trait avant le rouge) si ça marche comme ça sans modif du réservoir bin moi ça me va  suffit de refaire le plein avant.
 suffit de refaire le plein avant. et le boulot réalisé dessus est vraiment nickel...Bravo Ludo!
 et le boulot réalisé dessus est vraiment nickel...Bravo Ludo!  
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