Jay a écrit : ↑lun. 07 janv., 2013 18:42Je pense que c'est une erreur de leur part car la boite 5 était dispo à partir d’Août 1982 sur les Manta B GT/E donc je ne vois pas pourquoi les Ascona B de 80/81 auraient eu ces boites et pas les Manta B
Eric M a écrit : ↑lun. 07 janv., 2013 18:44On est surs de la date de 82 pour la disponibilité de la boite 5 ?
Si oui effectivement il y a peu de chance que l'Ascona l'ait eu
Source Rainer Manthey "Das Opel Manta Buch" page 104
et aucune trace dans les dépliants d'époque :
http://www.mancona.de/katalog.htm

Gros soucis ce soir,j ai reçu mes disques ventilés Rekord 22E(23mm),mes plaquettes Ferrodo DS 2500.Mais au montage,ça ne fonctionne pas!J ai mis des étriers de Corsa a GSI(j ai vu quelqu un sur le forum qui l avait fait)et les plaquettes ne prennent pas sur toutes la surface du disque,elles prennent trop à l intérieur,le disque de la corsa a sûrement un plus petit diamètre.Sans compter que si je veut mettre les 2 plaquettes,elles ne rentrent pas,oreille de l étrier trop étroite ou disque trop épais.Quelqu un aurait une solution? Ou le top,des étrier de Rekord 22E à vendre?
 Gros soucis ce soir,j ai reçu mes disques ventilés Rekord 22E(23mm),mes plaquettes Ferrodo DS 2500.Mais au montage,ça ne fonctionne pas!J ai mis des étriers de Corsa a GSI(j ai vu quelqu un sur le forum qui l avait fait)et les plaquettes ne prennent pas sur toutes la surface du disque,elles prennent trop à l intérieur,le disque de la corsa a sûrement un plus petit diamètre.Sans compter que si je veut mettre les 2 plaquettes,elles ne rentrent pas,oreille de l étrier trop étroite ou disque trop épais.Quelqu un aurait une solution? Ou le top,des étrier de Rekord 22E à vendre?  Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum