 j ai eu le cas sur une C3
 j ai eu le cas sur une C3 Claquement C20NE
boubou 37 a écrit : ↑lun. 11 févr., 2013 13:22un joint d injecteur peut etrej ai eu le cas sur une C3
Sur une essence, la pression est moins forte non?
 
 Eric, pourquoi il y a de la fumée qui sort, côté collecteur?
C'est vrai que ça claque comme un diesel
 
 THIERRY
						- Eric M
- Messages : 11447
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Pignans, 83 (Var)
- Contact :
Mycroft a écrit : ↑lun. 11 févr., 2013 13:15Tu as pris tes compressions ?
Non...
boubou 37 a écrit : ↑lun. 11 févr., 2013 13:22un joint d injecteur peut etrej ai eu le cas sur une C3
Oui mais quid de "plus de bruit quand on débranche le fil de bougie" ?
 
 SHADOWTOO a écrit : ↑lun. 11 févr., 2013 13:48
Eric, pourquoi il y a de la fumée qui sort, côté collecteur?
C'est vrai que ça claque comme un diesel
J'ai fais tourner le moteur sans cache culbu et l'huile a généreusement graisser le collecteur
herve.l a écrit : ↑lun. 11 févr., 2013 13:49on dirait une fuite de joins de collecteur d'echappement
[bis]Oui mais quid de "plus de bruit quand on débranche le fil de bougie" ?
 
 <a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>     
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
						<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
 Bonjour tout le monde
la vidéo ne me dit rien ...mais au vu des symptômes que tu décris, je pense à une bielle coulée ou axe de piston ... mais plus une bielle ... la pression d'huile est-elle nickel?
			
			
													la vidéo ne me dit rien ...mais au vu des symptômes que tu décris, je pense à une bielle coulée ou axe de piston ... mais plus une bielle ... la pression d'huile est-elle nickel?
					Dernière modification par opeliste le lun. 11 févr., 2013 20:20, modifié 1 fois.
									
			
									
						




 Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum