Nouveau parmis vous

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forums !
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Bienvenu à toi et à tes gros cubes sur le forum du FB.

Juste j'ajouterais qu'une Opel qui porte la mention Caravann, est forcément un break 3 portes, sinon ce n'est pas une "Caravann".
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bienvenu à toi et à tes gros cubes sur le forum du FB.

Juste j'ajouterais qu'une Opel qui porte la mention Caravann, est forcément un break 3 portes, sinon ce n'est pas une "Caravann".

Euh...! Aprés des recherches il s'avère que dans certains pays la mention "Caravann" ou "Caravan" désigne le break.

BBBBBffffffiiiiiooooooouuuuu, c'est un peu la galère pour les vrai Caravann !
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
Mategot
Messages : 464
Inscription : mar. 29 sept., 2009 09:45
Localisation : Chartres

Message par Mategot »

Merci encore pour l'acceuil !!
Berqupcity je suis vraiment novice dans les noms des modéles,mais je vais vite apprendre normalement je vais chercher l'auto dimanche il me tarde !!!
je mets quelques photos de mes gros jouet :
Image
derriere il y a ma caravane de 1962 une Camus interieur formica jaune et bleu ki péte !!!

Image
Il faut leur donner le virus trés tot pour assurer la reléve ...
Image
Image
Image
Je galére un peu avec les photos désolé pour les formats chaque forum a plus ou moins une méthode et moi suis un peu nul en n1formatiique

Dans la Bel Air il y aun ptit small bloc de 265 ci /172 cv d'origine
(acheter en 89 fini de restauré en 94 la caisse d'un coté le chassis de l'autre ,moteur bloqué et tout le toutim...
Dans le wagon (acheté pratiquement dans l'etat)un pov 307 qui comprime à 8 et arbre à cames qui doit etre rond bref un poumon...
Je suis entrain de refaire un bon ptit 327 de 69 culasse double bosse pipe alu edelbroke et carbu qui va avec plus équilibrage poulie alu pompe a essence électrique 4/1 inox j'ai déja une double ligne inox en 2"et demi .
Enfin vous l'aurez compris le 307 fait 150 cv le 327 faisait 275 d'origine et la ça devrait tourner autour d'un bon 300 cv.
je ne souhaitez pas faire un truc de fou non plus j'allais oublier j'ai une boitoto TH 700 R4 avec l'overdrive (la c'est pour la conso) et pont qui tire 2.93 c'est looong donc il fallait absolument que je garde du couple ce n'est pas un 350 ou un 400 ci mais l'arbre à cames (int 204 214.420/442.278/288) si ça vous parle? et le carbu(600cfm) aussi en conséquence....pas un 700 ou 800 qui sert à rien sauf dire j'ai un gros carbu et je consomme encore plus..
Je mettrais des tofs de la petite nouvelle dés sont arrivée !!! promis


Mimi-13
Messages : 356
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : MARSEILLE

Message par Mimi-13 »

Bonjour Mategot Image

Bien belles voitures et ça brille autant à l'intérieur qu'à
l'extérieur! Image
Sois le bienvenu sur FB.
Sans voiture...moins d'aventures!
Avatar de l’utilisateur
Dadeus
Messages : 1205
Inscription : lun. 27 juil., 2009 10:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Dadeus »

Bienvenu à toi et tes superbes autos ! Image
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Avatar de l’utilisateur
bergcupcity
Messages : 1682
Inscription : lun. 23 févr., 2009 12:11
Localisation : saint gervais 30200

Message par bergcupcity »

Dit moi, juste une question de curiosité, tes Américaines qui me retourne le cerveau et le reste, est ce que tu les à acheté au states ou en europe?
Je te pose cette question qui peut parraitre con pour certains, mais par exemple je me suis renseigné pour acheter par exemple une Mustang, et bien au states j'en trouve à 1000 euros pour un modèle courant en assez état convenable, et le quadruple en france pour un exemplaire similaire.
Passez un temps j'avais trouvais une trés belle Chevy Chevette coupé 77, 2400CM3 V6 avec boite auto au prix de 500 dollards, en europe il fallait compter 10000 euros pour un exemplaire aussi beau !!!
Bien sur je n'ai pas put l'acheter car je ne connais personne qui pouvait aller me la chercher, dommage, mais bon, peut être qu'un jour...
Bien sur il faut ajouter les taxes de dédouament, mais bon tout de même !

Il y a quelqu'un prêt de chez moi qui a acheter une Corvette trés récentes, il la payais 10000 euros, en Californie, la même en Europe 30000 euros, cherche l'erreur!(Par contre les frais de dédouament, ouyouyouille, il à dut avoir mal au cul!)
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
Avatar de l’utilisateur
Duddits
Messages : 3381
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par Duddits »

Tu peux nous présenter tes autres autos dans cette section.

Autres anciennes

Image
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Mategot
Messages : 464
Inscription : mar. 29 sept., 2009 09:45
Localisation : Chartres

Message par Mategot »

Berqcupcity,j'ai acheté ma Bel Air en France c'est un modéle Gm avec sa plaque Gennevilliers France elle est matching numbers.
Ba,da,vitres electriques siege electrique,frein assisté(j'ai mis un kit frein à disque à l'avant) les jantes sont tubeless depuis 1948 chez les Americains... poste avec recherche des stations,il me manque la clim et le lave glace qui etait une option aussi mais j'ai les essuies glace electrique reglable plutot qu'a depression de base.

Le wagon acheté en Allemagne en mattant sur autoscout24 choix europe ,il y en à des tonnes( pas en France)surtout que moi je voulais toutes options et pas un ex corbillard avec meme les glaces manuelles....
Mon break a la clim debrayable,fermetures centralisé,da,ba,frein à disques, vitres electriques siege vynil 6(voies/réglages) cruise control,allumage auto des phares,sentinel de parking quand il fait nuit tu as une temporisation pour garder les phares allumés réglable en plus ,pour rentré dans ta maisoné,amortisseur gonflable,attelage Chevrolet amovible,volant réglable 4 positions,glace de retro chauffants (sa c'est moi qui les ai mis ça n'existait pas seulement à partir de 1991)' le V8 etait meme catalysé 2 sondes lambda un compresseur d'air qui t'injecte de l'air dans l'echappement pour la dépollution (c'est aux etats unis que sont sortie les premier pot catalytique !!! )faut dire qu'il n'on rien à voir avec les notres qui sont vraiment des bouchons .Mais moi j'ai une double ligne inox avec 2 cherry bombe long (des rouge) ça claque !!!dans tous les sens du terme,il y a aussi la glace de hayon electrique mais ça ils l'ont tous, la porte arriere s'ouvre dans les 2 sens par la gauche et elle se met à plat, quand je baisse la banquette j'arrive à mettre des plaque de BA13 et je ferme la porte !!! hi hi
A oui j'ai aussi une carte grise gaz mais faut que je le remonte il y avait du matos Italien de m...e et je mets de l'imco US beaucoup plus serieux! Pas du genre 50% du gaz qui se barre du filtre à air ... je galere juste avec les résé je veux en metttre deux mais en France maintenant ils interdisent les twintanks avec un seul remplissage il faut un remplissage par bidon et moi je veux en mettre deux un torique(rond à plat) et un cylindrique à la place de la troisieme banquette qui est dans le plancher à la base c'est une 8 places mais là en cg gaz ce ne sera plus qu'une 6 places ça tombe bien nous sommes 3 + le chien enfin sa prend de la place un Cané Corso !!!
voili voila sinon arrivé le matin de bonne heure par avion et une fois passé au tuv pour qu'ils rayent les plaques et hop j'etais repartis à midi ... souvent dans les petites villes les bureau n'ouvre que le matin et l'heure c'est l'heure !!!

Pour ce qui est de la grande différence de tarif entre les US et ici il y a plusieurs raisons déja faut pas se gourer sur le choix du modele importé sinon c'est une vrai galére pour l'homologué et chaque ingenieur des mines à sa version du probleme dans presque chaque departement !!!
Question tarif il y a donc la "francisation"optique echappement rétro clikos et la liste est longue selon les modéles...il y a le transport l'idéal c'est d'acheter cote Est ça fait déja 5000 bornes de moins que si tu achete cote Ouest... le bateau 1000 euros.
Je me suis fais la route 66 (enfin ce qu'il en reste) l'année derniere en me promenant à peine 7500 kms !!!
Sinon de plus en plus en ce moment il ya beaucoup d'importation en cg collection direct il faut que l'auto ai au moins 30 ans et faire un dossier à la FFVE et ça passe nickel.
il faut aussi faire trés trés attention car beaucoup d'auto parraisent belle mais ce sont des ruines au platre l'idéal c'est d'avoir un contact serieux sur place pour etre sur de ce qui part...
je l'avais dis que j'etais bavard !!!! Image
Répondre