salut fred , sur l'avant derniere photo c'est kit neuf d'epoque acheter sur ebay.fr les autre sur oscaro , les 2 de chauffage , il ne vendent pu le petit coude donc achete de fois la petite pour avoir un coude , celle en accordeon c'est pour remplacer celle inferieur , la grosse superieur on la trouve pu mais il y en n'ai une cher PV je devais la prendre en secour mais vu que tu m'as bien depanner prend contact avec lui et tien moi au jus si tu lui prend sinon je prend lol
PS ah oui la longue de chauffage ils vend le model (ancien) qui ce met sur la durite inferieur et non la pompe , donc avec le reste de la petite durite a couper pour le coude ,tu ralonge la grande avec un tuyau de cuivre et ce bout et sa le fait
Dernière modification par GS 16 le ven. 24 mai, 2013 21:46, modifié 1 fois.
merci Rudy, je pensait qu'on savait encor tout avoir en neuf directement. je doit voir avec Gwen il a peu etre encore une durit supérieur, je te tiens au jus pour celle de PV si j'ai vraiment pas d'autre choix, je mettrai les photos sur le topic de ma kadett
celle qui va entre le bloc et le robinet de chauffage a laché avant hier, et les autres ne vont pas tarder (pourtant je le sait depuis des années mais je voulais attendre d'avoir remfait le moteur a neuf pour tout changer )
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
sa c'est bizarre je suis au F (1,2L) et quand je tourner elle déamorce , donc risque de laminage de pompe , je doit en mettre plus ? RTA ils disent 2.2 pour une commo A et 2.1 pour manta A , Win bos : On vérifie le niveau avec le moteur en marche.
Dernière modification par GS 16 le mar. 03 sept., 2013 17:56, modifié 1 fois.