11ème Opelaïade

Salon, expo, rallye touristique ...
Avatar de l’utilisateur
wyves
Messages : 383
Inscription : mer. 20 mars, 2013 10:03
Localisation : Pernes les fontaines (84)

Message par wyves »

Malheureusement cela tombe trés mal pour moi. :84: Ca aurait été une bonne occasion pour faire connaissance.
Ce sera pour une autre fois.
Mimi-13
Messages : 356
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : MARSEILLE

Message par Mimi-13 »


Présente! Au volant de mon Ascona C :sol:

:cou:
Sans voiture...moins d'aventures!
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 1239
Inscription : sam. 06 juin, 2009 12:31
Localisation : Peille ( 06 )
Contact :

Message par Pascal »

Pour la nuit de samedi à dimanche, qu'y-a-t-il de prévu comme hébergement ?
- Calibra 2.0 GT 1993
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977

[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever &#33;</span></span>[/b:tjfmix]
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Du côté de l'organisateur rien du tout.
Il y a la possibilité de planter une tente aux alentours de la salle à condition de la démonter avant 09h le dimanche matin.
Possibilité aussi de dormir dans la salle (gymnase), avec l’inconvénient d'être gêné par le bruit de la fête si on veut fermer l’œil avant la fin.
On peut planter une tente chez moi aussi mais il faut arriver dans les 1er (l'an dernier c'était plein dès le vendredi soir)
Sinon il y a 1 auberge et quelques gites et chambres d'hôtes à Pignans. Carnoules à 3 kms, Gonfaron à 6 kms.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Je réserve l'emplacement n°4 dans le jardin comme l'année dernière :muah:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Pas de réservation chez moi... 1er arrivé, 1er servi :cou:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Message par bidougsi59 »

Bon ben je me mets en route demain alors :win:

Je plaisante, on verra bien quand j'arrive ;)
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
kevjail
Messages : 1135
Inscription : sam. 27 mars, 2010 20:28

Message par kevjail »

si mon auto me le permet j'aimerais être de la partie cette année :), de bourg en bresse, je serais déjà plus près :oui:
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

Eric M a écrit : jeu. 20 juin, 2013 17:57Pas de réservation chez moi... 1er arrivé, 1er servi  :cou:


c'est dangereux les annonces comme ca Eric, fait gaffe des demain tout ton terrain est envahi :muah: :muah: :muah:
je crois bien que l'année dernière c'est moi qui ait "emprumter ta dernière place", mais vu l'heure a laquelle ont est arrivé, ben... c'était samedi :oops:
en tout cas vraiment sympa de ta part le pret de ton camping privé :402:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Répondre