connaissez vous un site ou un endroit ou l ont peut trouvé cela ?? de preference je preferez un tout neuf tout beau !!
servo frein
oui je suis allé c est mon garagiste parceque ma voiture ne freiné pas mais ralentissé et donc il a essayé la voiture et a testé le cervo freins en souflant ou aspirant je sais plus , part la durite qui est racordé a un carbu jusquau cervo freins et l air passé donc il ma dit que c etait le cervo freins qui etait mort
et impossible de trouvé un crevo freins d opel rekord c neuf !! tu trouve tout se que tu veus des plaquette au disque au flexible jusqu au maitre cylindre mais pas de cervo freins
et impossible de trouvé un crevo freins d opel rekord c neuf !! tu trouve tout se que tu veus des plaquette au disque au flexible jusqu au maitre cylindre mais pas de cervo freins
Pour tester le mastervac il faut faire comme suivant: moteur arrêté > pomper quelques fois avec la pédale de frein (maintenant la dépression est disparue)
Appuyer avec le pieds gauche sur la pédale de frein et tenir la pédale enfoncée > démarrer le moteur, maintenant tu dois sentir que la pédale descends un peu, si ce n'est pas le cas le servo de frein ne fonctionne pas (flexible / clapet non retour / servo même)
Appuyer avec le pieds gauche sur la pédale de frein et tenir la pédale enfoncée > démarrer le moteur, maintenant tu dois sentir que la pédale descends un peu, si ce n'est pas le cas le servo de frein ne fonctionne pas (flexible / clapet non retour / servo même)
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>