je ne sait pas répondre a ta question, mais elle a de la gueulle ton auto, si tu sait mettre une ou 2 photos de la bête dehors,ca en dirait un peu plus sur sa "présentation"
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
ca dépend de ce que tu recherche, et du poid de ton auto! je serais toi je commence par le plus souple, ca sera deja nettement plus dur que des "pompe a vélo d'origine" , ensuite si ca ne te va pas tu peu ajuster
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
kadett power a écrit : ↑jeu. 04 juil., 2013 20:30ca dépend de ce que tu recherche, et du poid de ton auto! je serais toi je commence par le plus souple, ca sera deja nettement plus dur que des "pompe a vélo d'origine" , ensuite si ca ne te va pas tu peu ajusterÂ
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
QUOTE ca dépend de ce que tu recherche, et du poid de ton auto! je serais toi je commence par le plus souple, ca sera deja nettement plus dur que des "pompe a vélo d'origine" , ensuite si ca ne te va pas tu peu ajuster
je pense que je vais faire comme ça.
encore une petite question: est ce qu'il faut régler les avants et les arrières pareil ?
PLUS TU PEDALE MOINS VITE MOINS T'AVANCE PLUS VITE