mantakumi a écrit : ↑jeu. 19 sept., 2013 20:07 @Wim je dirais plutôt un TERÂ
A cette vitesse les TER déraillent
Malgré que c'était une "manifestation touristique sans élément de compétition" personne aura des chronométrages ? J'étais simple spectateur mais je suis curieux!
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Malgré que c'était une "manifestation touristique sans élément de compétition" personne aura des chronométrages ? Â J'étais simple spectateur mais je suis curieux!
J'ai fait la dernière montée avec Chantal Sola qui en ex coéquipière professionnelle n'a pas pu s'empêcher de nous chronométrer. A titre indicatif nous avons réalisé 1'57" sans forcer alors que Jean Claude avec sa Renault 5 a fait 2'05" En attaquant un peu je pense qu'un temps de 1"50 est réalisable avec cette belle Ascona.
donc, 'pour l'instant' tu es le vainqueur, mais je n'attendais pas autre Avec une voiture comme ça, dans les mains d'un pilote comme toi et en plus une co-pilote professionnelle, qui peut lutter contre ça ?
Mais j'ai vu quelqu'un de ROCS qui montait très fort et pur avec sa modeste Manta , c'est la nouvelle génération qui arrive !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
JLC a écrit : ↑ven. 20 sept., 2013 16:55J'ai fait la dernière montée avec Chantal Sola qui en ex coéquipière professionnelle n'a pas pu s'empêcher de nous chronométrer. A titre indicatif nous avons réalisé 1'57" sans forcer alors que Jean Claude avec sa Renault 5 a fait 2'05" En attaquant un peu je pense qu'un temps de 1"50 est réalisable avec cette belle Ascona.
Sympa ton nouvel avatar Jean-Louis. Ca représente ki ou kan koi ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Après notre participation à la Montée Historique des Maures avec l'Ascona A du Championnat de France 1974, Bernard B. m'a fait parvenir les essais des deux autres autos de ce type qu'avait fait courir le Team Opel BP Marseille, essais parus dans Echappement et Auto Hebdo en 1975.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>