probleme de demarrage ascona b

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
FACO62
Messages : 1371
Inscription : ven. 28 déc., 2012 14:13
Localisation : saint omer

Message par FACO62 »

bon jai netoyee le cigleur remplacer la vis de buter mai rien a faire ;;;;;;;;;;
c est pas une mode . mais un mode de vie
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Si ça n'a pas aidé il faut aller plus loin, le problème se trouve certainement au niveau du carburateur, saleté dans le carburateur ? combien de temps le moteur à été arrêté ?

Mais avant de procéder au réglage il faut être sure que l'allumage est OK.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
FACO62
Messages : 1371
Inscription : ven. 28 déc., 2012 14:13
Localisation : saint omer

Message par FACO62 »

:sol: bon je vien de donnee moin d avence et sa marche carement mieux elle ne calle plus et jai plu de trou en aceleration mai bon tou sa cet moteur chaud va telle bien demaree moteur froid,,,,,,???? le gars a qui je l ai achetez ne roulee pas souvant avec aparamant et il roulez souvant avec le starter au quart pour pas caller penser vous que mon souci et reglee?????? :jap: MERCI sboek et wim bos cet un sacree cout de main que vous me fileee :bien: :bien: :bien:
c est pas une mode . mais un mode de vie
sboek
Messages : 191
Inscription : ven. 05 avr., 2013 09:54
Localisation : Valenciennes

Message par sboek »

j'étais dans le même cas que toi il y a 6 mois alors bon! j'avais aussi la vis de butée vissé à fond (ou dévissé à fond je sais plus) + vis de réglage de ralenti et de richesse dans tous les sens, elle tenais pas le ralentis et calais. Sous les conseil des membres de ce forum j'avais calé l'avance à l'allumage (j'avais trop d'avance), changé et réglé l'écart du rupteur, changé mes bougies, réglé mon ralenti et ma richesse, ça devais être suffisant. j'ai refais le carbu en bonus, avec des joints neufs maintenant elle roule bien !

maintenant il faut que tu ouvre un post sur ta voiture, avec plein plein de photos :))
Avatar de l’utilisateur
FACO62
Messages : 1371
Inscription : ven. 28 déc., 2012 14:13
Localisation : saint omer

Message par FACO62 »

lol oui j aver lu ton post ton asco cet la grande class pour les presentation je suis en train de faire des foto de la belle je m ai tous sa ce soirrrrr en esperant que mon souci et reglerrrrr encore merci pour vos conseil :sol: :sol: :sol: :sol:
c est pas une mode . mais un mode de vie
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Si l'ancien propriétaire roulait très peu avec la voiture, il faut peut être aussi vérifier / régler le jeu des soupapes (admission 0,15MM, échappement 0,25MM, moteur tournant et à chaud !) si les soupapes sont trop serrées le moteur ne tournera pas bien rond et moins vite, après tu règles le carburateur, tu as le RTA donc tu peux voir comment faire.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
FACO62
Messages : 1371
Inscription : ven. 28 déc., 2012 14:13
Localisation : saint omer

Message par FACO62 »

ok sa roule mai aparamant mon probleme et reglee je vais quand meme lui faire une grosse revision on vera par la suite
c est pas une mode . mais un mode de vie
Répondre