manta A 1200
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ok, mais tu en as eu une au moins ,et puis j en entretenai une quand j avais 17 ans ,et elle fait parti des autos que j ai toujours voulu avoir et que je n ai jamais eu ,alors je pense qu une fois restaurer je la garderai sinon j ai deja eu parmi mes envies une commo a berline,une b gse coupé ,la manta a et d autres dans d autres marque,alfasud,sirroco et j en oubli surement,et la gt me fait toujours envie
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quelques nouvelles et quelques questions,tout d abord reception de quelques pieces
ensuite mes 2 reservoir,le premier propre a l exterieur et malheuresement attaqué a l interieur,et le second rouillé exterieur et niquel a l interieur
le second
du coup je decice de garder le second ,mais apres sablage,il savere qu il est poreux voir un ou deux petit trou de la grosseur d une aiguille
d ou ma question que puis je appliquer sur l exterieur pour l etancheifié
merci d avance
ensuite mes 2 reservoir,le premier propre a l exterieur et malheuresement attaqué a l interieur,et le second rouillé exterieur et niquel a l interieur
le second
du coup je decice de garder le second ,mais apres sablage,il savere qu il est poreux voir un ou deux petit trou de la grosseur d une aiguille
d ou ma question que puis je appliquer sur l exterieur pour l etancheifié
merci d avance
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Avant d'étancher par l'exterieur, il faut échancher par l'interieur. Je te recommande un "kit Restom" qui semble retenir l'adhésion de ceux qui l'ont testé. Ensuite à l'exterieur tu peints de façon classique...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
C'est beau ce pont 'tout neuf' mais as tu pensé à fermer le petit trou / ouverture ente le bâti du pont et le prolongement ?
Avec le sablage tu risques fort qu'il y a du sable entrée par la, si-non démontes le prolongement pour nettoyer l'intérieur, ce n'est pas encore trop tard.
Avec le sablage tu risques fort qu'il y a du sable entrée par la, si-non démontes le prolongement pour nettoyer l'intérieur, ce n'est pas encore trop tard.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Si je peux intervenir,
Pour le Kit Restom il faut IMPÉRATIVEMENT bien décaper, avec le produit qu'ils préconisent.
A l'époque: PAC 2030. Mais, sous réserve, il me semble qu'il ne le fabrique plus. Ils ont un produit de remplacement.
Ne pas être impatient, comme moi, et lui laisser le temps de bien décaper. Par contre pense à boucher les parties poreuse.
Je l'ai fait pour un réservoir moto, mais pas laissé assez longtemps. Moralité le produit se décolle, et part par petits morceau.
Mais je suis pas un cador. Si tu respecte bien la procédure, vu le nombre de personnes qui en sont satisfait, c'est réussite assurée.
J'ai décapé la jauge pour la SR/E, elle est comme neuve. Et en plus elle fonctionne ce qu'elle ne faisait pas trop bien avant.
Voilà ce que donne un bricolage avec du frameto.
Heureusement, j'en ai trouvé un neuf sur Eb. Et qui revenait moins cher que le kit...... 134€ et en commandant direct chez le fournisseur 81€ TC.
Sinon j'ai monté un filtre en amont de la pompe, et un autre en aval.
3 pompes de cassées, ça suffit!!!.
@+
T.
Pour le Kit Restom il faut IMPÉRATIVEMENT bien décaper, avec le produit qu'ils préconisent.
A l'époque: PAC 2030. Mais, sous réserve, il me semble qu'il ne le fabrique plus. Ils ont un produit de remplacement.
Ne pas être impatient, comme moi, et lui laisser le temps de bien décaper. Par contre pense à boucher les parties poreuse.
Je l'ai fait pour un réservoir moto, mais pas laissé assez longtemps. Moralité le produit se décolle, et part par petits morceau.
Mais je suis pas un cador. Si tu respecte bien la procédure, vu le nombre de personnes qui en sont satisfait, c'est réussite assurée.
J'ai décapé la jauge pour la SR/E, elle est comme neuve. Et en plus elle fonctionne ce qu'elle ne faisait pas trop bien avant.
Voilà ce que donne un bricolage avec du frameto.
Heureusement, j'en ai trouvé un neuf sur Eb. Et qui revenait moins cher que le kit...... 134€ et en commandant direct chez le fournisseur 81€ TC.
Sinon j'ai monté un filtre en amont de la pompe, et un autre en aval.
3 pompes de cassées, ça suffit!!!.
@+
T.
THIERRY