marsgt a écrit : ↑dim. 10 nov., 2013 08:16A ce propos, comment sertir ces nouveaux rivets car sur mon auto j'ai du mettre une vis poelier et un nylstop mais ça ne fait pas vraiment d'origine  .
Là tu parles des rivets pour la pièce qui limite l'ouverture de la portière (comment ça s'appelle en français ? Türfanger en allemand).
'Simplement' riveter, un marteau en haut et taper avec un deuxième marteau en bas.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Salut, Win bos as raison, je me suis mal exprimé et ça risque de faire du bruit si mal serré.
Tu places un boulon avec un écrou que tu serres un peu pour éviter le jeu et l'empécher de bouger mais pas fort pour que les plats puissent encore avoir encore du jeu et se déplacer. Ensuite mettre un contre écrou pour éviter que le premier ne se dévisse. Ainsi la prochaine fois ta porte sera plus facile à enlever.