Longeron "Sain" d'une Manta A :

L'intérieur :

pour qu'on me remarque sur la piste
 pour qu'on me remarque sur la piste   
  à tous
  à tous  

(et oui j'aime les Ford et mon fils aussi
  (et oui j'aime les Ford et mon fils aussi    )
  ) 

je vais quand même poser, si j'ai le temps ,le pont court avec l'autobloc
   je vais quand même poser, si j'ai le temps ,le pont court avec l'autobloc   

?
 ? oui j'hésitais en fait , entre les flaming et ça, mais c'est le fiston qu'à choisi ...et pour la voiture école ce sera plus méca carrosserie, il est trop petit et voit pas la route pour
  oui j'hésitais en fait , entre les flaming et ça, mais c'est le fiston qu'à choisi ...et pour la voiture école ce sera plus méca carrosserie, il est trop petit et voit pas la route pour   (même moi c'est limite les baquets sont trop bas
  (même moi c'est limite les baquets sont trop bas   )
 ) bin quand j'ai démonté je me suis aperçu que les arbres de roues étaientt moins épais que sur ceux de ma "Jessie"
    bin quand j'ai démonté je me suis aperçu que les arbres de roues étaientt moins épais que sur ceux de ma "Jessie"    donc j'ai dut enlever les goujons un par un
   donc j'ai dut enlever les goujons un par un   ça m'a pris pas mal de temps , ça et faire les joints .... j'ai aussi changer les amortos arrière et mis les koni jaune et surtout j'ai changé les ressorts car la gueule qu'ils avaient
 ça m'a pris pas mal de temps , ça et faire les joints .... j'ai aussi changer les amortos arrière et mis les koni jaune et surtout j'ai changé les ressorts car la gueule qu'ils avaient   limites dangereux
  limites dangereux    

Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum