Mon probleme actuel est ma 1600 auto qui du jour au lendemain s est mise à tourner comme une patate ,donc j ai commencé par reglage avance suivit d un remplacement de bougies , d un reglage de carburation et toujours rien je n arrive pas à lui faire tenir le ralenti et de plus j entends un soufflement style echappement qui commence à se percer alors qu il est neuf et du coup cela ne pourrait il pas venir d une soupape d echappement qui ne ferme pas totalement ?
ascona 1600 auto
bonjour à tous me revoilà parmi vous mais pour l instant pas de gros boulot car encore convalescent.
Mon probleme actuel est ma 1600 auto qui du jour au lendemain s est mise à tourner comme une patate ,donc j ai commencé par reglage avance suivit d un remplacement de bougies , d un reglage de carburation et toujours rien je n arrive pas à lui faire tenir le ralenti et de plus j entends un soufflement style echappement qui commence à se percer alors qu il est neuf et du coup cela ne pourrait il pas venir d une soupape d echappement qui ne ferme pas totalement ?
Mon probleme actuel est ma 1600 auto qui du jour au lendemain s est mise à tourner comme une patate ,donc j ai commencé par reglage avance suivit d un remplacement de bougies , d un reglage de carburation et toujours rien je n arrive pas à lui faire tenir le ralenti et de plus j entends un soufflement style echappement qui commence à se percer alors qu il est neuf et du coup cela ne pourrait il pas venir d une soupape d echappement qui ne ferme pas totalement ?
Tu dis qu'il a commencé comme une patate et ça d'un coup, mais quel genre de patate tu ne dis pas
Très difficile pour donner une réponds correcte, tu entends un soufflement comme d'un échappement percé, as tu vérifié toutes les conduites de dépression ?
Allumage, clapet dans le filtre à air (si tu as ça), 'mastervac', boîte automatique et son membrane.
Pour moi c'est quelque chose qui vient se casser / déboîter, pas une question de réglage.
Très difficile pour donner une réponds correcte, tu entends un soufflement comme d'un échappement percé, as tu vérifié toutes les conduites de dépression ?
Allumage, clapet dans le filtre à air (si tu as ça), 'mastervac', boîte automatique et son membrane.
Pour moi c'est quelque chose qui vient se casser / déboîter, pas une question de réglage.
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