En tout cas, c'est une bonne affaire
un 1200 S neuf
Il me semble d'avoir vu un genre de capsule de dépression dessous le filtre à air, enfin à voir une fois que tu auras cherché le moteur?.
En tout cas, c'est une bonne affaire
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ça y est le moteur est à la maison, il est bien neuf , il est de 1986, c'est un 1200S avec démarreur, alternateur et carbu et tout ça pour le prix d'un démarreur neuf chez opel

PS: merci Jay pour ton info le bon vendeur
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<span style='color:red'>qu'est ce qu'il reste à faire? et bah y'a plus qu'à finir !!!!!!</span>
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- Eric M
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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- marsgt
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TONGAS50 a écrit : ↑jeu. 09 janv., 2014 20:21à oui j'oubliais c'est le même carbu?
Ca doit être un Weber 32 TL si je me souviens bien
Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser!
Pierre-Georges Latécoère
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- kadett power
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pour les percages, il faut impérativement sortir le carter d'huile, car il faut passer a travers le bloc, c'est assez simple effectivement, mais attention a la limaille!
ensuite, il faut coller les vis a la loctite, pour éviter les fuites d'huile et pour ne pas que ces vis se déssèrent (comme l'a vécu Thibaut, et moi aussi a part que je l'ai vu a temps)
ensuite, il faut coller les vis a la loctite, pour éviter les fuites d'huile et pour ne pas que ces vis se déssèrent (comme l'a vécu Thibaut, et moi aussi a part que je l'ai vu a temps)
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
on est obligé de traverser le bloc ?
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en bas à droite

au dessus du bouchon de remplissage d'huile

est ce vraiment utile ? sinon puis je tout simplement condamné le retour et laisser le bocal à sa place?
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TONGAS50 a écrit : ↑dim. 12 janv., 2014 20:54on est obligé de traverser le bloc ?
Idéalement il te faut 1.5x le diamètre de vis en longueur filetée. Vu que le perçage est plus profond que le taraudage sur un trou borgne... je doute que le carter soit suffisamment épais pour éviter de déboucher.
kadett power a écrit : ↑dim. 12 janv., 2014 20:33pour les percages, il faut impérativement sortir le carter d'huile, car il faut passer a travers le bloc, c'est assez simple effectivement, mais attention a la limaille!
ensuite, il faut coller les vis a la loctite, pour éviter les fuites d'huile et pour ne pas que ces vis se déssèrent (comme l'a vécu Thibaut, et moi aussi a part que je l'ai vu a temps)
Je suis globalement d'accord avec toi, même si en prenant un minimum de précaution on peut éviter de faire rentrer la limaille. Les forets sortent les copeaux tout comme les tarauds
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.