Extentions d'ailes Ascona B

Soudure, Débosselage, Peinture...
Avatar de l’utilisateur
chrisdem
Messages : 24
Inscription : sam. 21 avr., 2012 09:06
Localisation : Saint Sauveur

Message par chrisdem »

Voilà extensions commandées, celle à 400€ chez Jaak en belgique acompte 30% délai de fabrication +/-4 sem , :)
Avatar de l’utilisateur
chrisdem
Messages : 24
Inscription : sam. 21 avr., 2012 09:06
Localisation : Saint Sauveur

Message par chrisdem »

J'ai des jantes GR2 Rial en 8x15 je pense en ET20 quelqu'un peut-il me dire si je vais devoir mettre des cales (j'en suis presque sûr) , si oui de combien ?
Fred_54
Messages : 1789
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Environs de Nancy
Contact :

Message par Fred_54 »

chrisdem a écrit : lun. 20 janv., 2014 11:45Voilà extensions commandées, celle à 400€ chez Jaak en belgique acompte 30% délai de fabrication +/-4 sem ,  :)


Il y en avait chez MC Racing.... dsl j'ai pas vu le post plus tôt
Avatar de l’utilisateur
chrisdem
Messages : 24
Inscription : sam. 21 avr., 2012 09:06
Localisation : Saint Sauveur

Message par chrisdem »

Oui je les avais vu aussi, mais le modèle que j ai commandé chez jaak est vraiment celui que je voulais (photo de Vincelaglis)
Encore merci à tous :bien:
vincelagliss
Messages : 448
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Belgique (province de Liège)
Contact :

Message par vincelagliss »

Voilà ce que donne du 8x15 ET20...

http://hpics.li/9a354f8
Dernière modification par vincelagliss le mer. 22 janv., 2014 19:02, modifié 1 fois.
Les travers c'est super!
Avatar de l’utilisateur
chrisdem
Messages : 24
Inscription : sam. 21 avr., 2012 09:06
Localisation : Saint Sauveur

Message par chrisdem »

Wai , à première vue j aurais besoins des calles , et qui dit calles dit longs goujons,
Ok merci pour tout :merci:
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

Je revient sur ce sujet ,pour des extensions d'ailes semblables a celles de jlc ,pas de problèmes ,on en trouve chez mc racing mais pour des extensions d'ailes groupe deux d' Ascona b style jochi Kleint ,je ne sais pas ou on en trouves ?
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
maxime
Messages : 332
Inscription : sam. 25 févr., 2012 17:22
Localisation : rodez

Message par maxime »

merci wim ,mais là,je n'ai vu que des pièces de 400! Quand on regarde les vidéos de you tube sur les rallyes belges,on voit beaucoup d'autos rouler avec ces ailes,style Jochi kleint ....Il doit bien avoir un magasin type mc racing chez eux ?
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

J'ai regardé quelques photos de l'Ascona de Jochi Kleint, on dirait que ces sont des Irmscher disponibles chez http://www.mantadany.de/teilemarkt-ascona-b/ regardes pour "kotflügelverbreiterung".
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre