heu choisi plutot la Rekord .....et donne moi la Manta

Sylvain
et la Kadett ; elle roule toujours ??

)
 )  

! j'espére qu'il a du syntol ,et que l'auto est robuste , ah je te jure ! la DDE  a tracer les routes a travers champs , en oubliant de faire un brin de nivelage ,et de boucher les orniéres ,puis ils ont mis l'enrober .......... faut vraiment rouler dessus pour comprendre que ça existe , ça me rappele les routes Andalouses .......... mais quant j'étais petit , voulant dire il y a longtemps, car depuis il y a de VRAIS routes ..... chez nous .....
  ! j'espére qu'il a du syntol ,et que l'auto est robuste , ah je te jure ! la DDE  a tracer les routes a travers champs , en oubliant de faire un brin de nivelage ,et de boucher les orniéres ,puis ils ont mis l'enrober .......... faut vraiment rouler dessus pour comprendre que ça existe , ça me rappele les routes Andalouses .......... mais quant j'étais petit , voulant dire il y a longtemps, car depuis il y a de VRAIS routes ..... chez nous .....  
   ....... peut étre !
 ....... peut étre ! mais écoute je ne bois pas une seule goute d'alcol ,je fume trés peu ,et j'ai toujour fait du sport ,et là je vient de reprendre les compétitions .... gatégorie vétérant ,rien que le mot me fout un coup de vieux
 mais écoute je ne bois pas une seule goute d'alcol ,je fume trés peu ,et j'ai toujour fait du sport ,et là je vient de reprendre les compétitions .... gatégorie vétérant ,rien que le mot me fout un coup de vieux   j'ai du batailler un moment avec les toubibs , au début certificat médical juste pour l'enseignement, puis 1 an aprés enseignement et pratique, et là enfin ,enseignement pratique et compétition , mais j'ai encore une restriction , je ne dois pas faire plus de deux combat le même jour , on va s'en arranger, généralement lors des compétition dans certaine ville j'en fesait deux ,trois , une seule fois quatre le même jour, donc la fédé est au courant il vont se débrouiller a organiser le calandrié.
 j'ai du batailler un moment avec les toubibs , au début certificat médical juste pour l'enseignement, puis 1 an aprés enseignement et pratique, et là enfin ,enseignement pratique et compétition , mais j'ai encore une restriction , je ne dois pas faire plus de deux combat le même jour , on va s'en arranger, généralement lors des compétition dans certaine ville j'en fesait deux ,trois , une seule fois quatre le même jour, donc la fédé est au courant il vont se débrouiller a organiser le calandrié. 
 mcguyver a écrit : ↑ven. 19 oct., 2012 07:36salut
docileoliver : non ......... t'as pas fait ça ........... si ! ! ! faire venir un gars qui ne connais pas vos routes ,et tu t'est bien gardé de le lui dire ! ! j'espére qu'il a du syntol ,et que l'auto est robuste , ah je te jure ! la DDE a tracer les routes a travers champs , en oubliant de faire un brin de nivelage ,et de boucher les orniéres ,puis ils ont mis l'enrober .......... faut vraiment rouler dessus pour comprendre que ça existe , ça me rappele les routes Andalouses .......... mais quant j'étais petit , voulant dire il y a longtemps, car depuis il y a de VRAIS routes ..... chez nous .....
Â

,je te signale que grâce au tour de France,on nous a refait des routes toutes lisses...si si,ch'te l'jure,et puis,faut bien que les gens du sud voient les "DDE" belges,ça vaut le coup,car si on avait que l'état des routes à critiquer,ça irait, mais lis ceci ,c'est effarant et honteux,et c'est pas un cas isolé
 ,je te signale que grâce au tour de France,on nous a refait des routes toutes lisses...si si,ch'te l'jure,et puis,faut bien que les gens du sud voient les "DDE" belges,ça vaut le coup,car si on avait que l'état des routes à critiquer,ça irait, mais lis ceci ,c'est effarant et honteux,et c'est pas un cas isolé pas de possibilité de faire de la mècanique, mais sport à volonté possible, au moins je suis en forme !
 pas de possibilité de faire de la mècanique, mais sport à volonté possible, au moins je suis en forme !  , ( pas eu le temps de la démonter et la mettre à l'abris ) ben finalement elle a très bien démarré et roule bien, ça fait du bien de rouler vitre ouverte, ( ça manque )
 , ( pas eu le temps de la démonter et la mettre à l'abris ) ben finalement elle a très bien démarré et roule bien, ça fait du bien de rouler vitre ouverte, ( ça manque )  et d'ouvrir un autre sujet ( plus court promis )
  et d'ouvrir un autre sujet ( plus court promis )   

MDR je suis sage depuis 1 an donc !!!!! Amitié Thierry
  MDR je suis sage depuis 1 an donc !!!!! Amitié Thierry  Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum