tooffy a écrit : ↑jeu. 17 avr., 2014 08:48
Ce que je regrette c'est que koni donne des consignes à ses distributeurs pour que ceux ci ne reprennent qu'un amortisseur sur une paire; ca je trouve limite correct...
Fiabilité KONI
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
le service technique chez Koni m'a confirmé que c'est bien une consigne qui est donnée aux distributeurs...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
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Ca n'est pas choquant ni anormal pour moi. S'ils se mettent a échanger 2 amorto lorsqu'il n'y en a qu'un de défectueux ils vont manger tout leurs bénéfices...
Ceci dit je suis content que tu aies eu gain de cause
Apres je ne sais pas quel type de contrôle qualité est en place chez Koni mais les inclusions ca n'est pas rare. Simplement en général on les détecte à un moment ou a un autre pendant la fab et le produit est rebuté. Un produit qui présente un tel défaut qui arrive jusqu'au client est un vrai problème pour eux, ca peut couter cher en image de marque (surtout vu le message que t'as posté) et c'est la preuve qu'il y a un souci dans leur process qualité... du coup il est doublement important pour eux de récupérer les produits du lot concerné puis d'investiguer.
En tout cas t'as bien joué ton coup en appuyant ou ca fait mal, et en plus tu leur auras rendu service
Ceci dit je suis content que tu aies eu gain de cause
Apres je ne sais pas quel type de contrôle qualité est en place chez Koni mais les inclusions ca n'est pas rare. Simplement en général on les détecte à un moment ou a un autre pendant la fab et le produit est rebuté. Un produit qui présente un tel défaut qui arrive jusqu'au client est un vrai problème pour eux, ca peut couter cher en image de marque (surtout vu le message que t'as posté) et c'est la preuve qu'il y a un souci dans leur process qualité... du coup il est doublement important pour eux de récupérer les produits du lot concerné puis d'investiguer.
En tout cas t'as bien joué ton coup en appuyant ou ca fait mal, et en plus tu leur auras rendu service
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Sleeper, tu as tout résume.
2 amortis du même lot
1 qui a un défaut qui ne devrait pas arriver
Meme si le second est bon, trop de doute sur la survenu du même soucis dans un avenir proche, c'est pour ça que je voulais aussi remplacer l'autre...
J'en sais assez sur les procédés industriels pour être conscient d'un dysfonctionnement chez eux...
2 amortis du même lot
1 qui a un défaut qui ne devrait pas arriver
Meme si le second est bon, trop de doute sur la survenu du même soucis dans un avenir proche, c'est pour ça que je voulais aussi remplacer l'autre...
J'en sais assez sur les procédés industriels pour être conscient d'un dysfonctionnement chez eux...
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
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