d ou peut venir cette panne ??? merci de me sortir de cette galère
problème démarrage a froid
voila tout et dans le titre ma white power a des gros problème de démarrage a froid il me faut au moins 5mn pour quelle parte et après elle fonctionne impeccable quand je donne des coup de contacte elle ne tousse pas et d un seul coup elle commence pas partir mais a beaucoup de mal a monter dans les tour pédale des gaz a fond et apre 10 seconde sa roule
d ou peut venir cette panne ??? merci de me sortir de cette galère
d ou peut venir cette panne ??? merci de me sortir de cette galère
c est pas une mode . mais un mode de vie
ça doit venir de l'arrivée d'essence, ta essayé de changer le filtre
ou le carbu encrassé ou la pompe à essence qui colle
ou le carbu encrassé ou la pompe à essence qui colle
MANTA A SR 1.9E de 1971
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
<a href='http://maxmanta.skyrock.com/' target='_blank'>maxmanta.skyrock.com</a>
- Eric M
- Messages : 11448
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Pignans, 83 (Var)
- Contact :
La cuve du carbu doit se vider à l'arrêt. Un bon nettoyage devrait régler tout ça.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
- Eric M
- Messages : 11448
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Pignans, 83 (Var)
- Contact :
Tu es sur que la cuve se vide ?
Sinon, oui il y a un clapet qu'on appelle pointeau sur un carbu. C'est lui qui arrête l'arrivée de carburant quand le flotteur est en position haute. Donc, sauf s'il se coince ça ne devrait pas être la cause de ton probleme.
Sinon, oui il y a un clapet qu'on appelle pointeau sur un carbu. C'est lui qui arrête l'arrivée de carburant quand le flotteur est en position haute. Donc, sauf s'il se coince ça ne devrait pas être la cause de ton probleme.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Normalement, c'est l'essence qui s'évapore du carburateur.
ça arrive lors de fortes chaleurs (en ce moment????) ou lorsque le moteur chauffe de trop.
Lorsque tu as démonté ton carbu, le niveau de carburant dans la cuve était bon?
As-tu vérifié ce que Eric a demandé?
[....]C'est lui qui arrête l'arrivée de carburant quand le flotteur est en position haute. Donc, sauf s'il se coince ça ne devrait pas être la cause de ton problème. [...]
ça arrive lors de fortes chaleurs (en ce moment????) ou lorsque le moteur chauffe de trop.
Lorsque tu as démonté ton carbu, le niveau de carburant dans la cuve était bon?
As-tu vérifié ce que Eric a demandé?
[....]C'est lui qui arrête l'arrivée de carburant quand le flotteur est en position haute. Donc, sauf s'il se coince ça ne devrait pas être la cause de ton problème. [...]
THIERRY
Eric M a écrit : ↑lun. 14 juil., 2014 09:00Tu es sur que la cuve se vide ?
Sinon, oui il y a un clapet qu'on appelle pointeau sur un carbu. C'est lui qui arrête l'arrivée de carburant quand le flotteur est en position haute. Donc, sauf s'il se coince ça ne devrait pas être la cause de ton probleme.
Pour la vérification de l'hauteur du niveau d'essence dans la cuve, il faut démonter le couvercle avec le flotteur, tourner le tout (le bas en haut) et voir si tu peux passer une mèche de 10MM entre le couvercle et le flotteur, si-non il faut le corriger en modifiant la languette sur le flotteur.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>