manta kit 400 2.4 rallye ex gr F

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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

QUOTE Le reglage moteur est pas terrible.
Il y a des flammes qui sortent des carbus, le ralenti trop haut et elle fait de l'auto allumage...
A ta place je ne toucherais pas à l'allumage et je synchroniserais les carbu. Ralenti trop haut, flammes et auto allumage, clairement le niveau 0 du réglage richesse/synchro.
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Eric M
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Message par Eric M »

SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 :muah:

Ha qd tu vires les charnières ça devient vite le bordel ::):

En parlant de charnières... c'est quand tu veux Sleeper :hm:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Ouais, ben avec une jambe cassée qui plie plus, 2 mois avant de pouvoir espérer poser le pied et 3 mois ss bouger c'est pas pour tout de suite... je passerais qd je serais rétabli :;)) De toute façon faut que je finisse la Kadett.
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hugla
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Message par hugla »

SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 A ta place je ne toucherais pas à l'allumage et je synchroniserais les carbu. Ralenti trop haut, flammes et auto allumage, clairement le niveau 0 du réglage richesse/synchro.

Je croyais que l'auto allumage c'était focémént du à l'avance mal réglée...
Le niveau 0 comme tu dis, c'est la vis de synchro entre les 2 carbus sur la pate d'accélérateur ou la vis de ralenti ???

Je voudrais bien regler les carbus (j'ai le matos) m'ai j'ai pas envie de sentir le cochon brulé... :muah:
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
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mantaCC
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Message par mantaCC »

Bon courage pour la resto :bien:
Sa fait beaucoup d attache capot quand même
Et post nous des photos des travaux
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

QUOTE Je croyais que l'auto allumage c'était focémént du à l'avance mal réglée...
Ben tu croyais mal... :muah:

Un moteur qui tourne pauvre (richesse) est sujet à ce genre de problème, d'autant plus si les 2 carbu ne sont pas synchronisés.

Je ne dis pas que l'allumage est bien réglé (j'en sais rien), je dis juste que vu que tes carbu sont déréglés tu devrais commencer par là.

QUOTE Le niveau 0 comme tu dis, c'est la vis de synchro entre les 2 carbus sur la pate d'accélérateur ou la vis de ralenti ???
Pas compris la question. La vis de ralenti sert juste a faire varier le régime de ralenti en ouvrant ± les papillons. Pour la synchro c'est evidemment la vis qui est sur la pate de synchro.

* Dessère la vis de ralenti à fond qu'elle ne touche plus la pate montée sur l'axe de papillon. (attention de ne pas la perdre avec les vibrations)
* Veille à ce que les papillons de 2 carbu soient fermés en position repos.
* Fais en sorte que les 2 papillons s'ouvre en même temps, au moins visuellement dans un 1er temps. Lorsque tu actionnes l'accélérateur le carbu maitre doit entrainer l'axe de papillon de l'esclave sans delais.
* Visse les 4 vis de richesse jusqu'en butée. (sans forcer sinon tes carbu sont morts !!!)
* Dessère les de 1.5 à 2.5 tours. (2 tours ça ira)
* Démarre. Normallement ton moteur tourne rond à l'arret si les carbu sont en bon état.

Après tu peux attaquer les réglages.

QUOTE Je voudrais bien regler les carbus (j'ai le matos) m'ai j'ai pas envie de sentir le cochon brulé...   :muah:
Ben mets toi coté face AV de la voiture et pas coté carbu ::)): :84:
Dernière modification par SleeperStyle le mar. 30 août, 2011 17:02, modifié 1 fois.
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syt69
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Message par syt69 »

je la connais cette auto car elle était à 2kms de chez moi ;j'étais en pourparler avec son proprio mais j'ai eu la mauvaise surprise de la croiser sur un plateau quand tu es venu la chercher......elle est saine mais a été coupée un peu partout ,l'arceau est à jeter car conforme à rien et surtout pas à la sécurité bref bonne base mais il y a du boulot
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hugla
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Message par hugla »

Ca y est, elle tourne rond avec un nouveau jeu de carbus (qui étaient bien synchronisés).
Plus de flamme et plus d'auto allumage.
un arceau conforme vient d'etre ressoudé.
Il faut maintenant y mettre les sieges homologués et puis YOUP..
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
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hugla
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Message par hugla »

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J'attaque la petite manta
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
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bergcupcity
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Message par bergcupcity »

Duddits a écrit : lun. 29 août, 2011 19:25J'ai le même rétro !

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  :win:


Mathieu qu'est ce que t'as fait à l'ancienne Simca de Sobrévia ?

Je vois que tu as le toit plat enfoncé et la face avant en poly' estropié ?

D'ailleurs qu'est ce que tu en fait ?
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
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