1900S 1971 Gr1
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				alainmanta
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 jolies voitures
on reconait ds auto (celle de Jay et son clone) d'avant 73 car elle n'ont ps de montant centrale et sur la photo du clone vue d'interieur, on remarque le renfort de bas de caisse qui à disparu lorsque les montant centraux sont apparus. Ainsi on observe que seule 2 bouches d'aération sont résentes.
			
			
									
									
						on reconait ds auto (celle de Jay et son clone) d'avant 73 car elle n'ont ps de montant centrale et sur la photo du clone vue d'interieur, on remarque le renfort de bas de caisse qui à disparu lorsque les montant centraux sont apparus. Ainsi on observe que seule 2 bouches d'aération sont résentes.
- Jay
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 Aujourd'hui: dé-pointage du bavolet avant pour le redresser   
 

Avant:

Après

il y a encore du boulot mais je devrais pouvoir le récupérer
			
			
													 
 
Avant:

Après

il y a encore du boulot mais je devrais pouvoir le récupérer
					Dernière modification par Jay le lun. 18 janv., 2010 21:01, modifié 1 fois.
									
			
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- alain et seb
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 bon travail jérome   
   
 
viiiiiiiiiiiiiite la suite !!
  alain
 alain 
			
			
									
									 
   
 viiiiiiiiiiiiiite la suite !!
 alain
 alain <a href='http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr' target='_blank'>http://cartespostalesopel.perso.sfr.fr</a>
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Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 bientôt, je suis reparti sur le BedÂ
ça y es tu vas encore dormir
 (Bed=lit)
 (Bed=lit)   
  
Beau boulot sur la Manta, tu les connais bien ces bebetes la
 
  
					Dernière modification par Alro14 le lun. 14 déc., 2009 23:55, modifié 1 fois.
									
			
									MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Oui c'était bien le circuit d'essence qui passait devant le radiateur, je ne sais pas trop la raison de cette modifj'ai remis le circuit comme à l'origine.
Sinon coté équipement, comme c'est une GR1, elle est assez proche de la série:
Alimentation: Au départ, j'avais un Weber 40DFO (rekord Sprint) mais non homologué sur les Manta et Ascona A Gr1, et j'arrive pas à la faire fonctionner correctement avec (mais j'ai pas cherché non plus) donc j'ai remis un Solex 32/35 DIDTA (de Commodore A) provisoirement le temps de trouver les réglages pour mon nouveau carburateur: (le seul homologué en Gr1 sur les Ascona et Manta A)
Un Solex 40/42 CCIIl s'agit d'un vrai double corps synchronisé:
J'en ai profité pour agrandir les entrées du collecteur admission. (Passer les entrées de 32 à 42mm)
Distribution: Arbre à cames plus pointu (façon de parler bien-sur)
4 ressorts courts
4 Koni
Autobloc 40% 3.67
Petite question, je possède aussi un solex 40/42 CCI et je cherche une semelle pour ce carbu. Ou puis-je en trouver une? Je me suis adressé chez B2H mais ils ne connaissent pas du tout et ne peuvent pas m' aider.
 
 Est-ce que ce modèle est spécifique ou je peux trouver une correspondance dans les autres carbus de la marque?
 
  - Jay
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larro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Petite question, je possède aussi un solex 40/42 CCI et je cherche une semelle pour ce carbu. Ou puis-je en trouver une? Je me suis adressé chez B2H mais ils ne connaissent pas du tout et ne peuvent pas m' aider.
Est-ce que ce modèle est spécifique ou je peux trouver une correspondance dans les autres carbus de la marque?
Quelle chance, quasi introuvable. Pour la semelle de carbu, c'est introuvable, je l'ai fabriqué à partir de 2 semelles de carbu d'origine et j'ai aussi agrandis mon collecteur pour être au même dimensions.
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- Jay
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 Aujourd'hui, Repose du bavolet
Réparation de celui-ci:

J'aurais pu ressouder tel quel mais je me serai emmerdé à le pointer alors j'ai préféré refaire la tôle supérieur.



Et repose du bavolet :
 
 
			
			
													Réparation de celui-ci:

J'aurais pu ressouder tel quel mais je me serai emmerdé à le pointer alors j'ai préféré refaire la tôle supérieur.



Et repose du bavolet :
 
 
					Dernière modification par Jay le lun. 18 janv., 2010 21:03, modifié 1 fois.
									
			
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