la semaine dernière, la Calibra est passée au CT et résultat, hormis un défaut d'étanchéité moteur/boîte, rien!
Et vu que j'ai décidé de la garder car c'est une bonne routière, je lui ai fais une bonne révision entre Dimanche et hier
![oui :oui:](./images/smilies/francoblitz/oui.gif)
- Vidange + filtre à huile
- Nettoyage complet du système de refroidissement avec démontage du radiateur etc...
- Remplacement du thermostat, des 2 sondes de ventilateurs, du capteur PMH, des durites de radiateurs, du joint de collecteur d'échappement, des joints de la descente de collecteur et du joint de cache culbuteurs.
![Image](http://i57.servimg.com/u/f57/11/18/38/90/20131010.jpg)
![Image](http://i57.servimg.com/u/f57/11/18/38/90/20131011.jpg)
J'en ai profité pour nettoyer la grille qui fait office de filtre du reniflard dans le cache-culbuteurs, elle était tellement crade qu'on aurait dit un morceau de charbon... Normal me direz vous en 282.000kms!
Là, ça va mieux
![classe ;)](./images/smilies/francoblitz/icon12.gif)
![Image](http://i57.servimg.com/u/f57/11/18/38/90/20131012.jpg)
![Image](http://i57.servimg.com/u/f57/11/18/38/90/20131013.jpg)
![Image](http://i57.servimg.com/u/f57/11/18/38/90/20131014.jpg)
Nouveau thermostat 82°C
![bien :bien:](./images/smilies/francoblitz/bien.gif)
![Image](http://i57.servimg.com/u/f57/11/18/38/90/20131015.jpg)
Pas moche pour son âge
![Image](http://i57.servimg.com/u/f57/11/18/38/90/20131016.jpg)
![Image](http://i57.servimg.com/u/f57/11/18/38/90/20131017.jpg)
![Image](http://i57.servimg.com/u/f57/11/18/38/90/20131018.jpg)
Prochains travaux, les 4 flexibles de frein avia qui ne devraient pas tarder et l'embrayage mais avant ça, j'attends que mon nouveau matos soit installé pour bosser plus à l'aise
![bien :bien:](./images/smilies/francoblitz/bien.gif)
![thanks :jap:](./images/smilies/francoblitz/jap.gif)
A+
![bonjour :cou:](./images/smilies/francoblitz/coucou.gif)