C'est bien, comme ça il prend d'allure ! mais pourquoi tu n'as pas démonté tout les pièces dans le compartiment moteur ? Maintenant tu dois tout nettoyer et ça est beaucoup du travail.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
tout l isolant se casse donc je l ai laisser j y passerai une couche de noir mat apres le reste est cache et le train je vais le demonter et mettre la caisse sur chandelle
Dernière modification par gilles81 le jeu. 04 sept., 2014 16:04, modifié 1 fois.
Oui, l'isolant noir est un peu merdique, c'est fixé avec des rondelles qui se clipsent sur des petits axes en plastique, pas facile pour démonter sans abîmer la mousse. Je le faisais avec une fourchette qui manque une dent, je la passais derrière et après je faisais levier.
Mais j'ai vu que tes conduits de frein ont pris aussi une voile.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
alors 1 question a l epoque la manta gte de 76 le capot moteur noir a l exterieur et a l interieur noir ou couleurs de la voiture et le cerclage des phares noir tout entier ou noir et de la couleur de la voiture quand il arrive aux ailes si vous avez des photos merci
Je viens de feuilleter les doc et pubs d'époque que j'ai.
Les casquettes de phares sont bien bi-ton, le trait se fait dans le prolongement des ailes. Pour le capot par contre, pas de photos d'époque, mais je dirais couleur caisse.