J'ai découvert une Olympia '51 à vendre pas très loin de chez moi. Elle a été restauré il y a 15 ans et parait nickel.
Avant d'en dire plus sur la voiture j'aurais voulu qques renseignements. Sachant qu'il en a aucune à vendre en France et seulement 3 en Allemagne ...
Sa vaut combien à restaurer (si complète) ? Une "roulante" en l'état roulant ?
Sa ce roule facilement ? Capable de faire de "long trajet" (200km) dans un certain confort (comme les tractions par ex.) ou c'est plus proche des Ford A par exemple ?
Je cache pas que le prix est assez élevé, mais est-ce un bon investissement ?
Y a t'il des points spécifiques à regarder ?
Je prend tous ce vous avez à ce sujet ...
PS :
Je tient à préciser que à la base je "voulais" une GT, mais pas de tous de suite, seulement dans qques années ...
Je me connait : OPEL GT = rabaissement + ligne inox + gros carbu + ATS + ... et budgétairement c'est chaud, sans compter que les motifs qui ne sont jamais amortis lors d'une revente (sait-on jamais)
3eme point : limite de place de 4,20 X 1,60. Place tellement exigüe que je pense qu'elle roulera encore moins que la 1600 (ce qui m'embêterais bien dans le cas d'une GT
 )
 ) 

avec Gillou, c'est le genre d'auto qui est faite pour prendre son temps et les nationales.
 avec Gillou, c'est le genre d'auto qui est faite pour prendre son temps et les nationales. C'était il y a 2 ans.
  C'était il y a 2 ans. ), je reste sur mon idée d'une Old : vitesses en volant, banquette à l'AV, pas de ceintures ....
 ), je reste sur mon idée d'une Old : vitesses en volant, banquette à l'AV, pas de ceintures ....

Rechercher
 Rechercher Menu
 Menu Liens
 Liens Lien du forum
 Lien du forum