Video du jour

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

:bien: Eric, ça ressemble super fort à ce que Lommel propose comme piste de test !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
guigui-B3
Messages : 68
Inscription : jeu. 07 févr., 2013 20:41
Localisation : Belfort

Message par guigui-B3 »

C'est marrant mais les tests n'ont pas tant changé que ça depuis '71.
Anneau de vitesse, route pavée, passage au guet, guillotine, rayons constants, pistes basses adhérences...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=12605' target='_blank'>Corsa Sprint R '85</a>
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=12358' target='_blank'>Corsa Spider 1.3S '87</a>
Renault 4cv '58
l_acrobate
Messages : 2754
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83

Message par l_acrobate »

:oops: :muah:





:non: :hm: :merci:
Dernière modification par l_acrobate le mer. 26 nov., 2014 21:43, modifié 1 fois.
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….&#33;"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir &#33;
fumer tue&#33;&#33;&#33; ne pas fumer n'empêche pas de mourir&#33;
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Avatar de l’utilisateur
sixenligne
Messages : 1673
Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
Localisation : St Jean d'Angely

Message par sixenligne »

SHADOWTOO a écrit : dim. 23 nov., 2014 12:01Juste pour le son :lov:
L'intérieur  :lov:



On en prend plein les yeux aussi :))


Dans les virages, il ralenti beaucoup quand même.
Je ne me lasse pas du son du 6 cylindres...!! D'ailleurs, je crois que j'ai vu toutes les vidéos de L6 sur youtube... :muah:


Belle auto, belle vidéo... Made in Japan. :lov: :


Dernière modification par sixenligne le mer. 26 nov., 2014 21:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

https://www.youtube.com/watch?v=nQTYVkYxeyQ

etranges ces ailes d'ascona... et un bruit plutot rauque pour un 2.0 ?
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Les belges n'ont plus de 2,0L depuis le 18è siècle... :muah:

On dirait que les ailes avant sont juste "tirées".
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

sixenligne a écrit : mer. 26 nov., 2014 21:46Dans les virages, il ralenti beaucoup quand même.

Nan mais là c'est pas qu'il ralenti c'est qu'il est arrêté. Il rentre en roue libre à faible allure dans les virages, rétrograde parfois à des moments improbables, accélère très tard, ne tire pas souvent les tours, ne glisse jamais. Comme s'il n'avait jamais conduit de propulsion et qu'on venait de lui prêter ca. Doit y avoir une raison...


Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4957
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Message par SHADOWTOO »

à la hauteur du soleil, en est en début de matinée en plus il ne se fait pas doubler (de mémoire), donc il découvre la piste et tourne en reconnaissance. (pour moi :jap: )
THIERRY
l_acrobate
Messages : 2754
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Artignosc-sur-Verdon 83

Message par l_acrobate »

:mdr: pour se poiler un bon coup :mouah: :mouah:
ps: aller pissé avant

http://www.youtube.com/embed/Ecn9tC11jb0
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….&#33;"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir &#33;
fumer tue&#33;&#33;&#33; ne pas fumer n'empêche pas de mourir&#33;
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Avatar de l’utilisateur
sixenligne
Messages : 1673
Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
Localisation : St Jean d'Angely

Message par sixenligne »

SleeperStyle a écrit : mer. 03 déc., 2014 19:45Nan mais là c'est pas qu'il ralenti c'est qu'il est arrêté. Il rentre en roue libre à faible allure dans les virages, rétrograde parfois à des moments improbables, accélère très tard, ne tire pas souvent les tours, ne glisse jamais. Comme s'il n'avait jamais conduit de propulsion et qu'on venait de lui prêter ca. Doit y avoir une raison...


SHADOWTOO a écrit : mer. 03 déc., 2014 21:22à la hauteur du soleil, en est en début de matinée en plus il ne se fait pas doubler (de mémoire), donc il découvre la piste et tourne en reconnaissance. (pour moi  :jap: )


Je suis de l'avis de SleeperStyle... Il suffit de regarder ses autres vidéos, il conduit pareil.
En plus de ce que Sleeper remarque, la position de ses mains sur le volant est catastrophique, le pied est en permanence au dessus de l'embrayage, notamment au moment des freinages qui ne sont pas des freinages... Il tape pas dans les freins...

C'est dommage, car sa Monza 24v est superbe, bien préparé et très bien équilibré avec le moteur reculé, ect... Il lui manque juste un autre baquet pour que quelqu'un lui donne quelques conseils de pilotage...

Si l'on compare avec cette vidéo, c'est le jour et la nuit...!



Répondre