Salut les amis passionné , j ai une question , 
le moteur de la calibra ( le c20ne) passerait il dans la manta b , et avec quelle modifs hormis injection car je compte le passé en double weber 45 
			
			
									
									
						moteur manta
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				laurentdu38
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- bidougsi59
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				laurentdu38
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 merci pour la réponse .
Pour être clair j ai trouvé un c20ne légèrement préparé 135 chevaux pour être exact , et avant d allé le cherché je voulais savoir s il passé , ca m évite d acheté un moteur pour rien .
Par contre je c pas si je le laisse en injection ou si je le passe en doublette weber , qu elle est le plus simple ,
j ai peur de perdre du couple en weber , sans compté les problème de réglage a tout bout de champs .
que dois je faire pour le laissé en injection la et la grande question ..
			
			
									
									
						Pour être clair j ai trouvé un c20ne légèrement préparé 135 chevaux pour être exact , et avant d allé le cherché je voulais savoir s il passé , ca m évite d acheté un moteur pour rien .
Par contre je c pas si je le laisse en injection ou si je le passe en doublette weber , qu elle est le plus simple ,
j ai peur de perdre du couple en weber , sans compté les problème de réglage a tout bout de champs .
que dois je faire pour le laissé en injection la et la grande question ..
- bidougsi59
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 Si il fait vraiment 135ch cest pas mal dans une Manta. Cest ce que j'ai environ et couplé à un pont court on s'amuse bien. 
Pour mettre en injection il faut un réservoir muni d'un retour carburant, mettre une pompe à essence, faire un circuit aller retour et brancher quelques fils.
			
			
									
									Pour mettre en injection il faut un réservoir muni d'un retour carburant, mettre une pompe à essence, faire un circuit aller retour et brancher quelques fils.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
						laurentdu38 a écrit : ↑ven. 13 mars, 2015 04:41Salut les amis passionné , j ai une question ,
le moteur de la calibra ( le c20ne) passerait il dans la manta b , et avec quelle modifs hormis injection car je compte le passé en double weber 45
Pour moi c'est simple (déja parlé des centaines de fois ),passé de l 'injection en carbu l'allumeur son pas les meme
 ( pas le meme degré d'avance ) ainsi que la capsule de d'epression
 ( pas le meme degré d'avance ) ainsi que la capsule de d'epression  
@ bidou exactement ton meme problème avec ton repère poulie av
 
  
					Dernière modification par jp 19 le dim. 15 mars, 2015 14:53, modifié 1 fois.
									
			
									
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				laurentdu38
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